Bonjour,
Après avoir acheté une RTX 2070 Gygabyte sur le site Top Achat le 13 décembre 2018, j'ai reçu ma commande le 15 décembre et j'ai vérifié l'état de chaque élément présent: rien à signaler. Étant indisponible toute la semaine suivante j'ai donc rangé la commande et je n'ai monté la carte que le vendredi 21 décembre. Problème, après avoir remplacé mon ancienne carte graphique par la nouvelle, mon pc s'allume mais aucune sortie vidéo n'est détectée que ce soit au niveau des ports de la carte graphique ou de la carte mère.
Ayant un ami qui a lui aussi remplacé son ancienne carte graphique par un 2070 je suis allé chez lui avec mon pc.
Nous avons donc procédés à différents tests. Nous avons testé ma carte mère en enlevant la 2070 et tout va bien. Nous avons ensuite supprimé tous les drivers qui pourraient entrer en conflit avec la carte graphique puis nous avons réinstallé la 2070. De nouveau aucune sortie vidéo n est détectée. Ensuite, nous avons installé la carte graphique de mon ami (une RTX 2070 aussi donc)dans mon pc et là aucun souci, tout fonctionnait parfaitement. Nous avons donc fais un dernier test en branchant ma nouvelle carte dans le pc de mon ami et comme pour moi, aucune sortie vidéo n'est alors détectée dès lors que la carte graphique et branchée.
J'ai donc reçu une carte graphique défectueuse.
J'aimerai donc que mon problème soit pris en charge ,le SAV téléphonique étant surchargé, je poste mon problème ici.
Merci d'avance.
Numéro de commande: 1475243361