Bonjour Prenom Nom,
Merci de nous avoir contactés.
Nous faisons suite à votre demande concernant votre commande 341971948.
Nous comprenons votre déception et vous présentons toutes nos excuses.
L'enquête sur l'acheminement de votre colis n° 8G###########4 est toujours en cours.
Toutefois, le service qui s'occupe de l'enquête a été relancé ce jour.
Nous vous invitons à nous communiquer la nouvelle adresse de livraison afin que les modifications puissent être apportées à votre commande.
Nous comptons sur votre compréhension et votre patience.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-#######-1######7] dans l'objet de votre message de suivi.
A très bientôt,
Ursula
Votre Conseiller Clientèle
Ursula est très gentil, mais je ne sais pas si elle sait lire un mail. aucune nouvelle de l'équipe RDC, j'ai un colis qui est dans les dépôt de la poste de ma première adresse, l'enquête c'est de la merde vu que la poste n'est pas foutu de scanné les colis et qu'il donne de fausse date sur les avis de passage pour pas que je les défonces.
je vous cache pas que chez amazon, j'ai contacté le service client à 22h -> 5min après j'ai déjà la commande validé pour l'envoi aujourd'hui.
ce n'est pas de votre faute pour le service colissimo, mais je ne tien pas a perdre du temps, si mercredi à 16h cette histoire n'est pas résolut c'est remboursement et je reprendrais la même commande chez vous vu que personne est foutu de faire cette manipulation. et si je constate que c'est vraiment la merde avec le remboursement, je peu me consacrer 1h pour écrire une plainte au tribunaux d'instance.
relisez vos mail, j'attend votre appel avec impatience demain dans les heure indiqué dans le message précédant.