Messagepar Albion » 18 déc. 2014, 04:49
Bonjour,
Donc tout semble se dérouler comme prévue, le colis devrait m'être livré dans la journée, j'ai eu le mail de Chronopost, mais je souligne lol que comme je l'avais stipulé dans mon dernier rapport qu'une boulette à encore était commise.
Je reçois donc une facture pour ce boitier, vue que c'est soit disant la politique de Rue du commerce, j'y reviendrait.
Donc sur cette facture :
- y figure la date du 16/12/2014
- le prix de mon boitier au moment de ma commande à savoir 183.62 euro
- une facturation complémentaire de 1.20 euro sur mon lecteur graveur
- un geste commercial de -5 euro (foutage de gueule)
- une facturation de 5 euro stipulé en DIVERS.(foutage de gueule complet)
Ne comprenant pas grand chose à cette facture je décide une fois de plus (ça ne sera que la 14eme fois) de contacter le service clientèle via tel.
Au bout du fil une conseillère (que je n'ai jamais eu), je lui donne mon numéro de commande et VERIDIQUE, sans que je lui est encore demandé quoi que ce soit, elle me sort, ah monsieur X vous nous contacter au sujet de votre boitier? Vous voulez savoir ou ça en est? Je lâche un rire et un mots "hallucinant" tellement je reste sur le cul, et reprend, ben pour une fois voyez vous non, je n'appel pas pour ça, c'est plus au sujet de la facture que j'ai reçus, j'aimerai quelques informations à son sujet.
Je lui demande pourquoi les 1.20 euro concernant la facturation complémentaire de mon lecteur/graveur (en sachant déjà ce qu'il représente car j'ai fais moi aussi la même erreur, j'y reviendrai), lui demande à quoi correspond les frais DIVERS, et surtout j'aimerai savoir si on va me débité des 1.20 euro.
Elle panique et me fou en attente, 15 min plus tard pas de nouvelle je raccroche, elle à la courtoisie de me rappeler, et tente une explication "alors concernant les 1.20 euro du ventirad" je ne relève pas l'erreur et m’aperçois par la même qu'on recommence à me prendre pour un con "euh, euh c'est parce que il y'a eu un problème" je la coupe je lui dis, écoutez dite moi juste si je vais être débité, elle me répond que normalement non, que cette facture et la plus pour la forme, ouais je vous prévient retirez ne serait ce qu'un centime de mon compte et ça va être Armageddon je vous le promet, je vous remercie, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année, au revoir.
Alors concernant cette facture totalement fausse, je me demande sérieusement combien de gens dans cette boite sont payés à rien foutre.
Je reprend, donc les 1.20euro du graveur c'est une erreur du comptable, car mon lecteur à la base sur ma facture d'origine coute 14.99 euro, mais le jour de ma commande je bénéficiait de -8% sur toute la commande, 8% de 14.99=1.1992 euro, j'ai vue cela quand on ma remboursé le lecteur à savoir 13,79 euro, je me suis dis y'à un soucis puis après vérification, j'ai constaté que non.
Donc de se fait le prix du boitier aussi est faux il ne coute pas 183.62 euro, mais 168.93 euro
On en vient au fameux frais Divers, j'ai du faire appel à ma belle sœur qui est comptable et ont à cherché je peu vous le dire, mais ont à fini par trouvé, les chiffres stipulé après la mention divers me rappel quelque chose, je retrouve le mail correspondent au fameux Avoir de 5 euro lol donc en bref on me facture mon gestes commercial de -5 euro 5 euro allez trouver la logique la dedans...
Bref je serait curieux de savoir ce qu'en pense le fisc, pas foutu de comparer la 1er facture à la seconde.
Donc maintenant la je m'adresse à vous Ingrid pouvez vous s’il vous plait me rassurer sur tout ce bordel et transmettre si possible au service comptable ma doléance à savoir que je veut une facture exacte, correspondant réellement à ma facture de base, merci.
Et je ne vous cache pas Ingrid mon très fort mécontentement une fois plus une bande de guignoles qui je le répété on se demande pourquoi ces gens sont payés, même pas foutu de donné une compensation honnête des préjudices subit, alors que maintenant 3 erreurs ont étaient avérés de la part de vos divers collègues!!!
Sur 14 télé conseillés 3 ont fais véritablement le job, 2 le minimum syndicale, et le reste ne fut que mythomanie, enfumage en tout genre... à 0.06cts/min un coup de fil moyen (je prend une moyenne basse) de 20 min cela représente un total de 16.8 euro plus que la valeur de mon lecteur/graveur de DVD.
A ce jour tout les mail de relances non eu aucun retour sauf 1 celui de Marjorie et sa bourde monumentale.
Aucune excuses des personnes ayant commis des erreurs.
On ajoute à ça 12 jours de retard de livraison, un recommander, une crise de nerf au téléphone, et voilà comment me traite vos services? On te donne 5 euro qu'on te facture 5 euro si ça, ça s'appel pas se faire enculer je ne sais pas ce que c'est.
Après pour conclure je constate quelque chose de très troublant voir d'agaçant, comme par hasard sur mon recommandé y figure que vous en avez eu réception le 15/12/2014 et comme par hasard dans ma mise en demeure il était bien spécifier que je soit livré dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de cette lettre, 15+3= je vous le met dans le mille 18.
Bizarrement avant ça pas de message de l’équipe web, et comme par magie vous intervenez le 16/12/2014, alors excusez moi d'être suspicieux, mais quand je vois la qualité de votre entreprise de bras cassé, le doute m’envahis.
Edit : je rectifie sinon on va dire que suis mauvaise fois, il y'a bien eu Laila, mais qui à lamentablement répété l'erreur de Marjorie.
Alors je vous le demande humblement, de réglés une bonne fois pour toute cette histoire de facture, après pour le geste commercial je m'en fou royalement, car j'ai bien compris que la politique de rue du commerce était d'enculer le client, oui c'est vulgaire mais au moins ça à le mérite d'être claire.
Prouvez moi que j'ai tort à votre sujet (en tant que Ingrid) en accédant à ma requête et je m'excuserai comme il se doit.
Amicalement, Albion.