FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC & Le Mag Deco, tout une histoire ... "épisode 2"....

Paternis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RDC & Le Mag Deco, tout une histoire ... "épisode 2"....

Messagepar Paternis » 27 août 2014, 14:31

Bonjour bonjour ....

Alors voila, dans la catégorie on se fou de vos gueules je vous présente le partenaire de la "rue du commerce", "le MAG déco". Mais légalement c'est bel et bien "rue du commerce" qui doit gérer cela (vérification faite auprès d'un avocat).

Tout d'abord voici mon premier sujet.... indiqué comme résolu .... sans que cela soit totalement vrai.

http://forum.quechoisir.org/rdc-le-mag-deco-tout-une-histoire-t25056.html

En espérant avoir a faire à vous Michel (que j'ai eu au téléphone). Je voudrais savoir ce qu'il se passe ?

En effet il y'a quelques temps vous m'aviez assuré un remboursement de 40€ et le remplacement de mon canapé dans 6 semaines. Chose qui me paraissait relativement satisfaisante même si cela ne couvrais pas totalement le préjudice occasionné. Mais bon, restons la dessus, si vous arrivez a respectez cet engagement ce sera déjà exceptionnel.

Mais voila, a ce jour aucun remboursement n'a été effectué, et il y a pire .... vous m'aviez dit qu'on me remplacerais le canapé... ok. Mais voila aujourd'hui a 14h mondial relais m’appelle pour me demander si demain je serai la pour un enlèvement .... pas un échange, pas une livraison, mais bel et bien me prendre le canapé et me laisser le cul par terre. Je leur ai donc refusé l’enlèvement en leurs expliquant que c'est censé être un remplacement et non simplement un enlèvement. car il est "HORS DE QUESTION" que je laisse mon appartement sans canapé. Je suis relativement énervé, j'en tremble c'est pour dire ...

Alors que l’enlèvement précède une livraison ... si c'est le même jour ... cela ne me dérange pas. Mais qu'on m’enlève le canapé pour me laisser encore PLUSIEURS SEMAINES car c'est bien de ce délai dont il s’agissait jusqu’à présent avec votre logistique (je dit la votre car à mes yeux et aux yeux de la lois vous êtes responsable de cette transaction et de sont bon déroulement). Je dit ... NON !

Réglez moi ce problème.

Merci.

Paternis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RDC & Le Mag Deco, tout une histoire ... "épisode 2"....

Messagepar Paternis » 29 août 2014, 01:55

Bonsoir,

Bon, apparemment ... et pour une fois seulement ... je doit vous demander de m'excuser car il semblerais que le soucis au niveau de l'échange vienne du livreur mondial relais (enfin je suis pas très sur du nom :p) La première personne voulant m'enlever le canapé n'aurais pas vu le dossier de livraison joint avec, je n'ai pas trop bien compris mais bon ...

Pour ce qui est du remboursement je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours de la pars de ma mère (adorée) qui est partie en vacances et qui a bien autre chose en tête que de penser a vérifier, je verrais donc a sont retour et reviendrais vers vous si rien n'a été fait pour en connaitre les raisons.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2014, 07:51

Bonjour Paternis,

Je suis ravis d'apprendre que l'échange est en cours.

Concernant le remboursement celui-ci a bien été validé.

Cependant, comme la commande a été payé via Cofinoga, je vous invite à les appeler pour vérifier que la déduction du remboursement sera bien effectué.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Paternis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Paternis » 29 août 2014, 16:03

Bonjour Michel,

J'attend la confirmation pour le remboursement et j'éspère que nous pourrons définitivement fermer le sujet. Je vous tient au courant.

A bientot.

Cofinoga France
Représentant d'une marque

Messagepar Cofinoga France » 04 sept. 2014, 15:15

Bonjour Paternis,

Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client sur les forums pour Cofinoga. Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vérifier le remboursement suite à l'annulation de votre commande auprès de notre partenaire Rue du Commerce, merci de m'adresser par message privé les renseignements suivants pour que je puisse accéder à votre dossier :
- Nom & Prénom
- Adresse email ayant servie pour votre commande
- N° de commande, montant, et date de commande

Si vous souhaitez être rappelé par un conseiller, indiquez-moi également votre numéro de téléphone.

Dans l'attente de vos renseignements,
Virginie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »