Bonjour bonjour ....
Alors voila, dans la catégorie on se fou de vos gueules je vous présente le partenaire de la "rue du commerce", "le MAG déco". Mais légalement c'est bel et bien "rue du commerce" qui doit gérer cela (vérification faite auprès d'un avocat).
Tout d'abord voici mon premier sujet.... indiqué comme résolu .... sans que cela soit totalement vrai.
http://forum.quechoisir.org/rdc-le-mag-deco-tout-une-histoire-t25056.html
En espérant avoir a faire à vous Michel (que j'ai eu au téléphone). Je voudrais savoir ce qu'il se passe ?
En effet il y'a quelques temps vous m'aviez assuré un remboursement de 40€ et le remplacement de mon canapé dans 6 semaines. Chose qui me paraissait relativement satisfaisante même si cela ne couvrais pas totalement le préjudice occasionné. Mais bon, restons la dessus, si vous arrivez a respectez cet engagement ce sera déjà exceptionnel.
Mais voila, a ce jour aucun remboursement n'a été effectué, et il y a pire .... vous m'aviez dit qu'on me remplacerais le canapé... ok. Mais voila aujourd'hui a 14h mondial relais m’appelle pour me demander si demain je serai la pour un enlèvement .... pas un échange, pas une livraison, mais bel et bien me prendre le canapé et me laisser le cul par terre. Je leur ai donc refusé l’enlèvement en leurs expliquant que c'est censé être un remplacement et non simplement un enlèvement. car il est "HORS DE QUESTION" que je laisse mon appartement sans canapé. Je suis relativement énervé, j'en tremble c'est pour dire ...
Alors que l’enlèvement précède une livraison ... si c'est le même jour ... cela ne me dérange pas. Mais qu'on m’enlève le canapé pour me laisser encore PLUSIEURS SEMAINES car c'est bien de ce délai dont il s’agissait jusqu’à présent avec votre logistique (je dit la votre car à mes yeux et aux yeux de la lois vous êtes responsable de cette transaction et de sont bon déroulement). Je dit ... NON !
Réglez moi ce problème.
Merci.