Bonjour
Apres de nombreux appels et attentes interminables au numero surtaxe (et non local) 0811 74 26 50, personne ne daigne repondre ! Je m'adresse donc ici en esperant que quelqu'un de rdc puisse faire quelque chose. Je suis tres mecontent du fait qu'AUCUN moyen efficace et gratuit n'est fourni pour contacter RDC, ceci est un manque flagrant de professionnalisme et de serieux ! J'ai le souvenir qu'auparavant il etait au moins possible de les contacter par email... cette option n'est plus dispo à ce jour !
Commande 64683647 passée le 05/05/2012
Une piece est non disponible et ne le sera pas avant le (au plus tard) 04/06/2012 selon le mail recu de rdc. Je peu attendre quelques jours mais pas 1 mois, d'autant que je ne pourrais pas tester les autres composants commandés avant d'avoir recu la carte mere. Je souhaite donc annuler la commande de cette piece (Carte mere Asrock Z77 extreme 4) et la commander ailleurs.
Je tiens à souligner que si rien n'est fait, ce sera ma derniére commande sur ce site.