FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC - Aucun remboursement suite à non livraison

occorom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RDC - Aucun remboursement suite à non livraison

Messagepar occorom » 09 août 2018, 13:32

Bonjour,

J'ai passé commande (1294266991) chez RueDuCommerce le 16/07/2018 pour un Smartphone pour un montant de 199€, J'ai choisi la livraison en point relais Pickup Station.

le 20/07/2018 je reçois un mail qui m'informe que le colis est au point relais avec les codes à saisir. je pars le soir même récupérer mon colis, j'ouvre la consigne mais AUCUN COLIS à l'intérieur. La consigne est tout simplement VIDE !! .

Je contacte le service client de RDC, qui me dit qu'ils vont ouvrir une enquête et que je dois signer une lettre de contestation de signature, ce que je fais immédiatement.

2 semaines plus tard, RDC me répond : "Coliposte nous certifie, une nouvelle fois, ce jour, que votre colis vous a bien été livré contre signature.
Cette dernière est d’ailleurs bien conforme à celle présente sur votre courrier de contestation et sur votre pièce d’identité.

De ce fait, nous avons le regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre réclamation de non réception.
"

OR JE N'AI RIEN Signé VU QUE C'EST Censé être LivRé EN PICKUP STATION!!!

RueDuCommerce ne veut rien savoir et me demande de me rapprocher directement du médiateur de la poste!!

Bref, à fuire!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RDC - Aucun remboursement suite à non livraison

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 16:19

Bonjour ,

Je suis désolé de ma réponse tardive, votre post vient de me parvenir suite à un problème technique.

Je constate que votre commande a été remboursée par Paypal.

Notre service recouvrement vous a envoyé un SMS le 04/09/2018.

Je vous invite à y répondre pour régulariser votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »