Bonjour,
J'ai passé commande (1294266991) chez RueDuCommerce le 16/07/2018 pour un Smartphone pour un montant de 199€, J'ai choisi la livraison en point relais Pickup Station.
le 20/07/2018 je reçois un mail qui m'informe que le colis est au point relais avec les codes à saisir. je pars le soir même récupérer mon colis, j'ouvre la consigne mais AUCUN COLIS à l'intérieur. La consigne est tout simplement VIDE !! .
Je contacte le service client de RDC, qui me dit qu'ils vont ouvrir une enquête et que je dois signer une lettre de contestation de signature, ce que je fais immédiatement.
2 semaines plus tard, RDC me répond : "Coliposte nous certifie, une nouvelle fois, ce jour, que votre colis vous a bien été livré contre signature.
Cette dernière est d’ailleurs bien conforme à celle présente sur votre courrier de contestation et sur votre pièce d’identité.
De ce fait, nous avons le regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre réclamation de non réception."
OR JE N'AI RIEN Signé VU QUE C'EST Censé être LivRé EN PICKUP STATION!!!
RueDuCommerce ne veut rien savoir et me demande de me rapprocher directement du médiateur de la poste!!
Bref, à fuire!