Messagepar Armand98 » 08 juin 2018, 15:31
Bonjour à tous et à vous aussi Monsieur [message modéré], dirigeant de PIXMANIA.
Ma commande sur le site www.pixmania.fr no PIX 170903P11795663 auprès du marchand certifié PCGAMING365 FRFR en date du 05/09/17 pour un montant de 139€98 payé et encaissé le même jour par carte bancaire n'a toujours pas été remboursée malgré maintes relances, lettres avec AR, messages sur FB, coups de tel...
Malgré toujours les mêmes messages d'attente, vous continuez à arnaquer vos anciens clients en refusant de les rembourser et continuez à voler vos nouveaux clients en prenant leur argent sans aucune contrepartie comme vous avez fait avec nous.
Monsieur [message modéré], combien de temps vous faut-il pour donner des ordres concis de remboursements et arrêter cette mascarade?
Vous ternissez toute une profession par vos agissements honteux pour lesquels j'espère que vous allez bientôt être tenu pénalement responsable.
Vous dirigez PIXMANIA, un service fantôme et escroquez délibérément les gens en procédant à du vol organisé.
Il est curieux que ce manège dure depuis si longtemps et que vous Monsieur [message modéré] soyez encore en liberté et puissiez continuer de [message modéré] vos clients.
Cela fait 9 mois déjà et je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma commande.
Comme les messages, mails, ... à vos équipes ne produisent aucun effet, Monsieur [message modéré] dirigeant de PIXMANIA, je vous transmet ma demande en direct et j'enjoins tout le monde à faire de même.
Un peu de publicité gratuite pour vous Monsieur [message modéré] pour bien montrer vos agissements ne sauraient être de trop et pourraient contribuer à votre notoriété.
J'espère donc que mon remboursement attendu trouvera enfin le chemin de mon compte bancaire, grâce au RIB que je vous ai déjà transmis, Monsieur [message modéré], dirigeant de PIXMANIA et vous souhaite de récolter tout ce que vous avez semés, car tout fini par se payer un jour...
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 11 juin 2018, 15:59, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation