Noxis a écrit :Bonjour,
J'ai passé une commande le 13/06/17 concernant 3 RX 480 pour une valeur de 696€81 via Pixmania et PCGAMING 365. (N# PIX 170613P11186279)
Ma commande à été envoyée le 16/06/17 mais je ne l'ai jamais reçue.
Depuis, Pixmania me fait attendre en disant qu'ils ne peuvent pas rembourser mon achat tant que le colis n'est pas revenu à son point d'origine.
N'ayant jamais eu le colis, je ne suis pas remboursé.
Cher client;
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous.
Vous demandez l'annulation de votre commande et le matériel a été retourné à notre entrepôt le 31/08/17
Le remboursement de votre commande est actuellement en cours.
Si vous souhaitez connaître les délais de remboursement, Vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici:
https://www.pixmania.fr/slr/pcgaming365_frfr/4779
Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).
Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:
http://www.pcgaming365.com/site/contact
Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.
Cordialement; Luis Représentant Pcgaming365