FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pfffvtff » 30 août 2017, 22:13

Je souhaite savoir combien de personnes se sont fait arnaqué par Pixmania lors de ces derniers mois ceci afin de mener une action groupé en justice.
Veuillez mettre la date de votre commande, la somme encaissée et quelques lignes sur votre situation actuelle afin de centraliser ici toutes les réclamations.
Je pense qu'ils sont mal si on est plus de 30 personnes !

Ca_suffit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2017, 09:47

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Ca_suffit » 31 août 2017, 07:34

Bonne initiative, mais en parallèle je mets un avocat sur le dossier avec mon assurance juridique.
Commande passée le 17.07 pour un montant de 520.- Euros, Annulée le 07.08 après avoir vu les forums et 3 semaines d'attente.
Réponse de pixmania au téléphone 09 87 67 23 18 disant qu'ils font le nécessaire, ils ouvrent un ticket sur le site pixmania et ..... Rien!
Absent la semaine prochaine, je reprendrai ce problème le 11 septembre.
Espérons que l'on soit assez nombreux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pwill0742
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2017, 09:38

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar pwill0742 » 31 août 2017, 09:43

C'est aussi mon cas, arnaqué via le marchand PCGAMING365 (Commande PIX 170728P11545465) et la complicité manifeste de PIXMANIA.
Les délai de livraison des CGV vienne d'être dépassé donc je compte moi aussi essayer de faire quelque chose.

StopStick911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2017, 14:51

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar StopStick911 » 31 août 2017, 10:15

Bonjour à tous !

Je me suis également fait arnaqué par ces [Message Modéré] de Pixmania et PCGAMING365FRFR.
Que des réponses automatiques malgré de nombreuses menaces, il s'en battent royalement!
Donc gros ras le bol, je vais également créer mon sujet pour expliquer mon cas.

Ça fait plus d'un mois et demi que j'ai commandé, 135€ dans le Q pour l'instant.
Pour info ma commande est le no PIX 170716P11433787.

Et tu as dit 30 personnes concernées ? Je pense que c'est juste !

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pfffvtff » 31 août 2017, 11:50

Merci à tous ! pwill0742, quel est le montant de l'arnaque ?

Nico1des66M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2017, 11:59

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Nico1des66M » 31 août 2017, 12:22

Idem pour moi, arnaqué via le marchand DB_TECHNOLOGY_SRL_FRFR : Commande PIX 170705P11330384) pour un montant de 444€.
Commande passée le 05/07/17, validée le 05/07/17, préparée le 05/07/17 et envoyée par le transporteur le 05/07/17... J'ai tout de suite senti l'arnaque mais l'argent avait déjà été prélevé de mon compte... Je n'ai jamais rien reçu pour cette commande (mail, numéro de suivi valable ou colis) . J'ai donc décidé d'annulé cette commande par email le 04/08/17. DB_TECHNOLOGY_SRL_FRFR m'a confirmé qu'ils allaient me rembourser sous 15 jours ouvrables mais depuis rien... J'ai appelé une dizaine de fois le service client PIXMANIA, il sont d'accord avec moi mais ne me donne aucune date précise de ce remboursement. Ils ont transmis ma demande au service comptabilité qu'ils ne veulent pas me le passer car j'en ai marre d'insulter des gens qui n'y sont pour rien alors que pour le service comptabilité, c'est juste un clic qu'ils doivent faire... Ils auraient pu le faire direct connaissant leur marchand qui n'était pas certifié comme écrit sur leur site internet... Le service comptabilité de PIXMANIA, vous êtes rentré de vacances ?

Noxis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2017, 19:02

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Noxis » 31 août 2017, 18:09

Bonjour,

J'ai passé une commande le 13/06/17 concernant 3 RX 480 pour une valeur de 696€81 via Pixmania et PCGAMING 365. (N# PIX 170613P11186279)
Ma commande à été envoyée le 16/06/17 mais je ne l'ai jamais reçue.
Depuis, Pixmania me fait attendre en disant qu'ils ne peuvent pas rembourser mon achat tant que le colis n'est pas revenu à son point d'origine.
N'ayant jamais eu le colis, je ne suis pas remboursé.

Pcgaming365
Représentant d'une marque
Messages : 60
Enregistré le : 29 juin 2017, 16:07

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pcgaming365 » 01 sept. 2017, 05:42

StopStick911 a écrit :Bonjour à tous !

Je me suis également fait arnaqué par ces [Message Modéré] de Pixmania et PCGAMING365FRFR.
Que des réponses automatiques malgré de nombreuses menaces, il s'en battent royalement!
Donc gros ras le bol, je vais également créer mon sujet pour expliquer mon cas.

Ça fait plus d'un mois et demi que j'ai commandé, 135€ dans le Q pour l'instant.
Pour info ma commande est le no PIX 170716P11433787.

Et tu as dit 30 personnes concernées ? Je pense que c'est juste !


Cher client;

Comme indiqué dans nos données votre commande 170716P11433787 est annulée et remboursée correctement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Vous pouvez vérifier les conditions de vente ici:

https://www.pixmania.fr/slr/pcgaming365_frfr/4779

Nous avons besoin de savoir plus de détails sur cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter.

Envoyez-nous un email avec votre numéro de commande. Voici le lien où vous pouvez trouver nos coordonnées:

http://www.pcgaming365.com/site/contact


Cordialement,
Modifié en dernier par Pcgaming365 le 01 sept. 2017, 07:00, modifié 1 fois.

Pcgaming365
Représentant d'une marque
Messages : 60
Enregistré le : 29 juin 2017, 16:07

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pcgaming365 » 01 sept. 2017, 05:51

pwill0742 a écrit :C'est aussi mon cas, arnaqué via le marchand PCGAMING365 (Commande PIX 170728P11545465) et la complicité manifeste de PIXMANIA.
Les délai de livraison des CGV vienne d'être dépassé donc je compte moi aussi essayer de faire quelque chose.



Cher client;

Comme indiqué dans nos données votre commande 170728P11545465 est annulée et remboursée correctement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Vous pouvez vérifier les conditions de vente ici:

https://www.pixmania.fr/slr/pcgaming365_frfr/4779

Nous avons besoin de savoir plus de détails sur cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter.

Envoyez-nous un email avec votre numéro de commande. Voici le lien où vous pouvez trouver nos coordonnées:

http://www.pcgaming365.com/site/contact
Modifié en dernier par Pcgaming365 le 01 sept. 2017, 07:00, modifié 1 fois.

Pcgaming365
Représentant d'une marque
Messages : 60
Enregistré le : 29 juin 2017, 16:07

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pcgaming365 » 01 sept. 2017, 05:54

Noxis a écrit :Bonjour,

J'ai passé une commande le 13/06/17 concernant 3 RX 480 pour une valeur de 696€81 via Pixmania et PCGAMING 365. (N# PIX 170613P11186279)
Ma commande à été envoyée le 16/06/17 mais je ne l'ai jamais reçue.
Depuis, Pixmania me fait attendre en disant qu'ils ne peuvent pas rembourser mon achat tant que le colis n'est pas revenu à son point d'origine.
N'ayant jamais eu le colis, je ne suis pas remboursé.


Cher client;

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous.

Vous demandez l'annulation de votre commande et le matériel a été retourné à notre entrepôt le 31/08/17

Le remboursement de votre commande est actuellement en cours.

Si vous souhaitez connaître les délais de remboursement, Vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici:


https://www.pixmania.fr/slr/pcgaming365_frfr/4779

Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).


Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

http://www.pcgaming365.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.


Cordialement; Luis Représentant Pcgaming365

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus