FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui joindre par mail(SFR)

Alain bt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2018, 19:06

Qui joindre par mail(SFR)

Messagepar Alain bt » 30 oct. 2018, 19:10

Histoire de fou
Fin aout j ai voulu souscrire a un forfait chez orange et voila que l'on me demande 400e de garanti car on m'apprend que je suis fichier preventel pour un impayé chez sfr.Problème je n'ai jamais eu de ma vie un contrat chez sfr.Je rend donc dans une boutique sfr et après minte explications ,on m imprime un papier avec des oppositions de prelevement pour une centaine d euros.Ça je m en souviens bien ,il y a peu près 2 ans j ai fait une opposition sur des prelevement sfr d une 20ene d euros par mois puisque je n ai jamais eu de contrat sfr.Je demande donc le contrat signer de ma main et la ,pas de numeros a mon nom,pas de contrat ......mr donner moi votre numero ,l on va vous rappeler .au revoir...grrrr
Le lendemain ,un homme avec un fort accent me rappel "phillipe Dupont"il m explique que s est une fin de contrat chez virgin qui a ete envoyé a une mauvais adresse,et que sfr a racheté virgin.Il est vrai que je n ai jamais rien reçu de virgin pour la fermeture de ce forfait"j ai fait l autruche".il me donne donc la procedure pour regler par virement ,que je fais dans journee .Et depuis plus rien tjs fichier,j ai bien sur toutes les papiers ,de virement,preventel,courrier sfr.
Je suis donc en deplacement au mexique et voudrais savoir a qui je peux m adresse par mail

AlexandrePourJeanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 12:12

Re: Qui joindre par mail(SFR)

Messagepar AlexandrePourJeanne » 03 déc. 2018, 12:26

Bonjour,

Avez-vous finalement réussi à joindre SFR ?
Les délais de réponse sont extrêmement long ...
Voici les adresses dont je dispose et à qui j'ai écrit sans obtenir encore de réponse (depuis une semaine déjà) :
[email protected]
[email protected]
[email protected]
Bon courage,
Alexandre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus