Numéro de commande: 1208317509
Bonjour,
profitant des offres du Black Friday, j'ai acheté des composants pour monter mon PC sur divers sites dont Top Achat le dimanche 26 novembre au soir. L'ensemble des colis sont arrivés le vendredi ou le samedi qui ont suivi à l'exception de celui en provenance de Top Achat, que je n'ai toujours pas reçu aujourd'hui 10 jours plus tard.
Ma commande a été transmise à Relais Colis le jeudi 30 novembre. Dans le suivi elle était statuée à "VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT." depuis le vendredi 1 décembre aux environs de 23h. Jusqu'à hier rien a bougé et donc j'ai commencé à m'inquiéter tout en m'impatientant car j'ai commencé à monter mon PC avec les autres composants. Sans carte graphique et sans clavier je suis un peu bloqué et c'est assez frustrant...
Hier sur le site de Top Achat dans le suivi de mes commandes, en cliquant sur "Mon service client/Je n'ai pas reçu mon colis" le message indiquait que le retard n'était pas normal, et que aujourd'hui mercredi si je n'avais toujours pas reçu mon colis vous me contacteriez.
Hier soir j'ai envoyé un mail à Relais Colis afin d'avoir des explications mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Ce matin, le statut dans le suivi du colis sur Relais Colis est le même, en revanche la date a changé du 1 au 6 décembre. De plus dans le service client de Top Achat le message a quant à lui changé pour me dire que tout est normal comme si le colis avait été expédié hier.
C'était le déroulement de ma commande.
Alors je ne blâme pas Top Achat pour le retard engendré avec le surnombre de commandes du Black Friday, même s'ils auraient pu essayer de mieux prévoir comme les autres sites e-commerce. Mais je me demande ce qui se passe avec mon colis depuis le 30 novembre. Est-il perdu, volé, mal acheminé ? A-t-il été oublié ?
Je ne comprends pas que ni Relais Colis ni Top Achat ne m'ait contacté afin de m'expliquer ce qu'il se passe, car c'est la moindre des choses de revenir vers l'acheteur lorsque ça ne se déroule pas comme prévu vis-à-vis de la commande.
Je demande donc des précisions sur le retard de l'acheminement de ma commande afin de comprendre ce qu'il c'est passé et si je recevrai bien mon colis prochainement.
Merci d'avance.
AJ