FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non conforme, questions

Nirvaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2015, 15:37

Commande non conforme, questions

Messagepar Nirvaz » 10 déc. 2015, 15:46

Bonjour, tout d'abord voici le numero de ma commande : 533505984

Alors j'ai commandé un ecran acer predator xb270hubprz a 715€ et j'ai reçu un acer predator xb270hbmjdprz a 386€, j'ai deja fais ma demande de renvoi pour recevoir un bon de retour mais j'ai plusieurs questions auxquelles le sav telephonique n'a pas su me repondre :

Avec cette commande d'ecran j'ai recu un pack clavier + souris cooler master pour 1€ de plus, que j'ai reçu en meme temps mais separé de l'ecran, dois-je renvoyer les deux ? sachant que je ne vais recevoir qu'un seul bon de retour et que je ne vais pas renvoyer l'ecran dans un carton (je n'en ai pas de cette taille) mais tel quel que je l'ai reçu, c'est a dire le carton de l'ecran lui même directement, donc dois-je garder le pack ou dois-je le renvoyer ?

Pour mon remboursement je souhaite que ca se passe le plus rapidement possible pour pouvoir aller acheter cet ecran ailleurs, donc je ne veux pas que l'absence de ce pack clavier/souris ne me bloque mon remboursement, sinon, si je dois le renvoyer en plus de l'ecran, je dois donc demander un bon de retour aussi pour le pack clavier souris ?

Merci pour votre aide, je suis trés trés deçu d'avoir reçu le mauvais écran et souhaite me faire rembourser le plus vite possible

Nirvaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2015, 15:37

Re: Commande non conforme, questions

Messagepar Nirvaz » 10 déc. 2015, 15:54

Pour plus d'informations, voici l'ecran que j'avais commandé (avec le pack clavier souris inclus en deuxieme colis) :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10094457.html

et voici celui que j'ai reçu :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10084506.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus