Bonjour,
Permettez-moi de résumer votre position :
1- tous ceux qui mettent en question votre association sont seulement méchants et médisants
Pas du tout, simplement remettre en question il faut connaître l'association, et pas critiquer de l'extérieur.
2- le dernier message de Dégravitation est faux, ce qu'apporte Tivoly est faux, ce que je dis est faux, les autres contributions qui apparaissent sur ce forum dans différents fils, mettant en cause votre groupe, est faux.
- dégravtiation , celui qui plébiscite une fausse de association défense ?
- Tivoly … celui condamné pour faux, usage de faux, dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ou administrative, diffamation et pour injure publique…..
- Et vous….qui vous prenez pour un Don Quichotte, mais c'est insulté Cervantès, vous n'avez que le courage de dénigrer derrière un écran.
3- vous êtes angéliques et ne faites jamais d'erreurs; vous maitrisez le comportement de chacun de vos membres, tel celui de Regismu, qui a été en son temps exclu de ce forum par ses excès
Et non on ne maîtrise pas tout, sinon vous ne seriez pas là ! ! !
Mais on réagit quand on s'aperçoit qu'un comportement n'est pas normal ni légal, regimu a été exclu, et "l'avocat " pour lequel il faisait du " rabattage " est sous le coup de plusieurs procédures judiciaires.
4- tous vos messages constituent des dénégations aux mises en question, pas un instant vous n'amorcez une réflexion sur ce qui peut les motiver. Nous sommes dans l'erreur
Ce positionnement est connu, étudié dans la littérature scientifique. Par exemple, lisez, "les décisions absurdes", Christian Morel
Une discipline s'intéressant aux risques s'appele la Cyndinique. Vous y trouverez un ensemble de descripteurs de votre positionnement.
Enfin, nous n'avez de toute évidence aucune connaissance de ce que l'on nomme aujourd'hui les Risques Psychosociaux. Au regard de la fragilisation des personnes susceptibles de s'adresser à vous, c'est une connaissance élémentaire à mobiliser, et vous ne maîtrisez pas les impacts de vos comportements.
Tôt où tard, cela vous explosera à la figure. Je ne me taierai pas, même si cela vous déplait.
Si nous ne nous remettions pas en question, certains n'auraient pas été exclus et aucune poursuite judiciaire n'aurait été engagée à leur encontre.
Comme déjà dit de nombreuses fois, nous sommes une association de BENEVOLES, pas une entreprise privée, qui investirait dans la formation pour augmenter son chiffre d'affaires.
Et il n’a jamais été question de vous faire taire, bien au contraire en vous répondant je vous encourage, afin de vous protéger contre le risque l’extinction.
Messagepar matching » 09 mars 2024, 10:50
Je rajouterai cette petite pointe de jalousie de @geanti13
Je rappelle a ce monsieur l’ingénieur qui n'a pas de problème d'argent, que la cotisation était de 20€ pour être membre à vie en 2017.
On cerne tout de suite le personnage.
Zut …..je suis découvert !!
Effectivement je suis jaloux, parce que j’ai payé ma cotisation et je continue à donner de mon temps !!
Et merci pour la "dilatation de rate"