Bonjour, j'ai passé une commande d'un pc complet avec montage+os via le configomatic en payant par carte bleue et je me pose une question, dans le mail que j'ai reçu on me dit que "Le débit s'effectuera au moment de l'expédition de votre commande."
Maintenant on me dit aussi que au moment de l’envoi de ma commande je recevrais un message pour me l'annoncer.(je précise aussi que j'ai pris une livraison via chronopost)
Mon compte a été débité mais pas de signe de message m'annonçant que ma commande a bien été envoyée (sur le site on me dit que mon pc est toujours en montage) et sa m’inquiète un minimum sachant que c'est ma deuxième tentative de commande sur Topachat et que la première c'était mal passé pour cette même raison (j'avais payé par check, le payement a été encaissé mais pas de bol certains composants n'étaient plus en stock du coup j'ai été obligé d'annuler la commande et d'attendre trés patiemment le retour du check.)
Du coup j’espère juste que la livraison va bien avoir lieu sans accroc.
Et si il n'y a pas de problème dans la livraison sous combien de jour je pourrais espérer le recevoir ? (Sachant que le mardi 04 est le dernier délai mais juste pour savoir si en général la livraison est plus rapide que la date annoncée ?)