FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question vis à vis d'une commande

Cleard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Question vis à vis d'une commande

Messagepar Cleard » 25 oct. 2014, 10:29

Bonjour, j'ai passé une commande d'un pc complet avec montage+os via le configomatic en payant par carte bleue et je me pose une question, dans le mail que j'ai reçu on me dit que "Le débit s'effectuera au moment de l'expédition de votre commande."

Maintenant on me dit aussi que au moment de l’envoi de ma commande je recevrais un message pour me l'annoncer.(je précise aussi que j'ai pris une livraison via chronopost)

Mon compte a été débité mais pas de signe de message m'annonçant que ma commande a bien été envoyée (sur le site on me dit que mon pc est toujours en montage) et sa m’inquiète un minimum sachant que c'est ma deuxième tentative de commande sur Topachat et que la première c'était mal passé pour cette même raison (j'avais payé par check, le payement a été encaissé mais pas de bol certains composants n'étaient plus en stock du coup j'ai été obligé d'annuler la commande et d'attendre trés patiemment le retour du check.)

Du coup j’espère juste que la livraison va bien avoir lieu sans accroc.
Et si il n'y a pas de problème dans la livraison sous combien de jour je pourrais espérer le recevoir ? (Sachant que le mardi 04 est le dernier délai mais juste pour savoir si en général la livraison est plus rapide que la date annoncée ?)

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Question vis à vis d'une commande

Messagepar TopAchat » 27 oct. 2014, 14:42

Bonjour Cleard,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un PC avec montage et à ce jour vous n'avez pas d'informations sur l'expédition de votre commande, j'en suis désolée.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cleard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cleard » 27 oct. 2014, 15:48

Bonjour,

Oui j'ai bien commandé un pc avec montage mais le fait de n'a pas avoir eu encore d'information sur l'expédition en soit ne m’inquiète pas étant donné que la date de livraison maximum est le 04 novembre (il reste encore du temps donc) mais plutôt que la somme du pc a déjà été débiter alors que le débit n'est censé ce faire qu'as l'envoi de la commande normalement.

Maintenant en soit si tout ce passe bien et que le pc est envoilé sa ne me gêne pas mais comme dit plus haut j'avais eu un problème lors de ma dernière commande. (d’où mon inquiétude)

Commande n° 350520744

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 28 oct. 2014, 12:03

Bonjour Cleard,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends votre inquiétude.

Rassurez-vous, le PC est en cours de montage il vous sera envoyé très prochainement par Chronopost 24h.

En ce qui concerne le débit de votre carte bancaire, les commandes avec option montage PC sont débité dès l'envoi des composants au service montage.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »