FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que dois-je faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Que dois-je faire?

Messagepar visiteur » 05 janv. 2009, 17:03

Bonjour à toutes et à tous...
Je m''adresse à vous ce jour pour la raison suivante en espérant trouver une réponse.
Il y a environs un mois, j''ai acheté un téléviseur LCD 107cm de marque LG. Valeur 899 euros. Avec cet achat, LG nous proposait de nous rembourser 200 euros si nous achetions en même temps un home cinéma.
Ce que nous avons bien évidemment fait.
La close spécifiée pour bénéficier de ce dit "remboursement" était de joindre un papier délivré par le vendeur (que nous avons eu),de joindre le code barre figurant sur la boite de la TV ainsi que la copie de notre preuve d''achat. En bons acheteurs, nous avons minutieusement respecté ces consignes afin d''être remboursé.
Ce matin, je reçois un courier de la firme LG qui me dit que nous n''avons pas envoyé le bon code barre et que si ils ne l''ont pas, ils seront au regret de ne pas pouvoir nous rembourser! Mon mari à donc appelé ce midi afin d''expliquer la situation en lui disant bien que nous avons tous les papiers attenant à cet écran LCD mais malgré cela, elle n''est pas sûre de pouvoir nous rembourser... bien évidamment, nous avons jeté le carton d''emballage.Je suis décontenancée par cette situation incompréhensible car malgré toutes les preuves dont nous disposons je sent bien que nous n''allons pas obtenir gain de cause!!!
Quelqu''un peut -il me répondre et m''éclairer sur cette situation peu commune?
Il n''y avait à notre connaissance que le code barre du magasin sur cette boite d''emballage et rien d''autre... peut être sont - ils réfractaire à effectuer ces remboursements. En attendant, c''est honteux car nous avons dépensés plus de 1100 euros.
Merci de me répondre
Cordialement
Séverine Detez

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus