Bonjour,
dans votre article public du 18/01/2014 sur les données personnelles vous citez la société commerciale Dashlane qui distribue la version Premium de son logiciel de mots passe pour 29,99 Euros par an avec une version restreinte actuellement gratuite et qui fait état d'un 1er baromètre de protection des données personnelles dans lequel Vente-privee.com est (serait... bah oui !) parmi les meilleurs élèves.
Alors pourquoi est-ce que, lorsque je clique sur "Accéder à la vente" depuis les "Newsletters" de vente privée, j'arrive directement sur une page avec des onglets qui me permettent d'afficher directement mes données personnelles sans avoir saisi le moindre mot de passe. Pas grand chose j'en conviens, coordonnées postales et téléphone, mais quand-même ça ne regarde personne et les e-mails sur Internet ne sont pas sécurisés (voyez les réserves d'usage au bas de vos mails professionnels). Qu'est-ce que ça doit être pour les "bonnets d'ânes".
Et cela au travers d'une adresse commençant par (je ne vais pas la donner complète ici, n'est-ce pas ...!) :
https://secure.fr.vente-privee.com... -> un comble, nom mais où va-t-on ?
Pour la gestion de mes mots de passe j'utilise un logiciel Libre dont je suis très satisfait, j'applique des règles simples et de bon sens.
Pourriez-vous vérifier un peu avant de peu avant de publier, la rédaction au conditionnel ne fait pas tout.
Merci d'avance.
Cordialement.