powerc a écrit :je viens de trouver ceci
http://www.otcmarkets.com/stock/WDAS/quote
la cotation en bourse de world aux usa
(en fait je ne sais pas interpreter ce site, je n'y connais rien, mais ca ressemble à une cotation non?)
il y a ça aussi : www.worldglobalgroup.com
ça devrai en calmer plus d'un ici
Gab2800 a écrit :WORLD est maintenant coté à NY ( réellement depuis 25/3) et le sera dans la foulée à Londres. (...) Et quand à la cotation boursière n’en parlons pas !!
Gab2800 a écrit :Jeter l’opprobre gratuitement sur une société ou un produit sans avoir la moindre preuve ou vérification de ce que l’on avance n’est en rien une preuve de grande intelligence !
Cette société est parfaitement légale et toutes vos insinuations de malversations, fraudes ou autres seraient depuis longtemps stoppées par les autorités françaises ou étrangères si il y avait le moindre doute!
Gab2800 a écrit :Je suis nouveau sur ce forum et j’avoue ne pas comprendre la virulence des propos, l’agressivité gratuite des mots de personnes qui ne connaissent pas ce projet et surtout les interprétations de personnes qui n’ont (ou n’ont ni la volonté ni la capacité ) pas analysé ce modèle économique innovant (et donc dérangeant) et qui permet à ceux qui le comprennent et l’acceptent de faire un investissement rentable dans le domaine de l’écologie. En finale c’est la responsabilité de chacun !
D’une information interne mais officielle nous savons que le prochain pays à implanter des fermes powerclouds sera….le japon !! eh oui un pays dont les besoins énergétiques sont devenus criants et qui a fait appel à Powerclouds. Si cela n’est pas une reconnaissance !
Que certains remettent en doute l’existence même des panneaux et des fermes est risible, que certains exultent en avançant des arguments à l’emporte-pièce dans un français approximatif et uniquement basé sur un sentiment de revanche et de méchanceté gratuite est déplorable.
WORLD est maintenant coté à NY ( réellement depuis 25/3) et le sera dans la foulée à Londres.
La partie nouvelle technologie smartphone et tablette fonctionne très bien et génère des revenus importants pour ce groupe. Idem pour application de publicité mobile. Et là aussi vous pouvez remettre en question l’existence de ces produits et que j’ai maintes fois vus et touché!!!
Jeter l’opprobre gratuitement sur une société ou un produit sans avoir la moindre preuve ou vérification de ce que l’on avance n’est en rien une preuve de grande intelligence !
Cette société est parfaitement légale et toutes vos insinuations de malversations, fraudes ou autres seraient depuis longtemps stoppées par les autorités françaises ou étrangères si il y avait le moindre doute! Et quand à la cotation boursière n’en parlons pas !!
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités