FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

bucky34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bucky34 » 02 avr. 2014, 00:23

J'ai déjà assisté à 2 présentations et suis séduite par ce Concept. J'aimerais en savoir 1 peu plus sur les revenus car je ne peux jamais arriver à temps à la réunion car je travaille et à chaque fois je prends en cours de route. Est-ce qu'il serait possible de se contacter en dehors de ce forum ? Merci

powerc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar powerc » 02 avr. 2014, 01:42

je viens de trouver ceci

http://www.otcmarkets.com/stock/WDAS/quote

la cotation en bourse de world aux usa

(en fait je ne sais pas interpreter ce site, je n'y connais rien, mais ca ressemble à une cotation non?)

il y a ça aussi : www.worldglobalgroup.com

ça devrai en calmer plus d'un ici

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gab2800
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gab2800 » 02 avr. 2014, 07:46

Je suis nouveau sur ce forum et j’avoue ne pas comprendre la virulence des propos, l’agressivité gratuite des mots de personnes qui ne connaissent pas ce projet et surtout les interprétations de personnes qui n’ont (ou n’ont ni la volonté ni la capacité ) pas analysé ce modèle économique innovant (et donc dérangeant) et qui permet à ceux qui le comprenne et l’accepte de faire un investissement rentable dans le domaine de l’écologie. En finale c’est la responsabilité de chacun !
D’une information interne mais officielle nous savons que le prochain pays à implanter des fermes powerclouds sera….le japon !! eh oui un pays dont les besoins énergétiques sont devenus criants et qui a fait appel à Powerclouds. Si cela n’est pas une reconnaissance !