FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

bucky34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bucky34 » 02 avr. 2014, 00:23

J'ai déjà assisté à 2 présentations et suis séduite par ce Concept. J'aimerais en savoir 1 peu plus sur les revenus car je ne peux jamais arriver à temps à la réunion car je travaille et à chaque fois je prends en cours de route. Est-ce qu'il serait possible de se contacter en dehors de ce forum ? Merci

powerc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar powerc » 02 avr. 2014, 01:42

je viens de trouver ceci

http://www.otcmarkets.com/stock/WDAS/quote

la cotation en bourse de world aux usa

(en fait je ne sais pas interpreter ce site, je n'y connais rien, mais ca ressemble à une cotation non?)

il y a ça aussi : www.worldglobalgroup.com

ça devrai en calmer plus d'un ici

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gab2800
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gab2800 » 02 avr. 2014, 07:46

Je suis nouveau sur ce forum et j’avoue ne pas comprendre la virulence des propos, l’agressivité gratuite des mots de personnes qui ne connaissent pas ce projet et surtout les interprétations de personnes qui n’ont (ou n’ont ni la volonté ni la capacité ) pas analysé ce modèle économique innovant (et donc dérangeant) et qui permet à ceux qui le comprenne et l’accepte de faire un investissement rentable dans le domaine de l’écologie. En finale c’est la responsabilité de chacun !
D’une information interne mais officielle nous savons que le prochain pays à implanter des fermes powerclouds sera….le japon !! eh oui un pays dont les besoins énergétiques sont devenus criants et qui a fait appel à Powerclouds. Si cela n’est pas une reconnaissance !
Que certains remettent en doute l’existence même des panneaux et des fermes est risible, que certains exultent en avançant des arguments à l’emporte-pièce dans un français approximatif et uniquement basé sur un sentiment de revanche et de méchanceté gratuite est déplorable.
WORLD est maintenant coté à NY ( réellement depuis 25/3) et le sera dans la foulée à Londres.
La partie nouvelle technologie smartphone et tablette fonctionne très bien et génère des revenus importants pour ce groupe. Idem pour application de publicité mobile. Et là aussi vous pouvez remettre en question l’existence de ces produits et que j’ai maintes fois vus et touché!!!
Jeter l’opprobre gratuitement sur une société ou un produit sans avoir la moindre preuve ou vérification de ce que l’on avance n’est en rien une preuve de grande intelligence !
Cette société est parfaitement légale et toutes vos insinuations de malversations, fraudes ou autres seraient depuis longtemps stoppées par les autorités françaises ou étrangères si il y avait le moindre doute! Et quand à la cotation boursière n’en parlons pas !!

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 02 avr. 2014, 09:31

powerc a écrit :je viens de trouver ceci

http://www.otcmarkets.com/stock/WDAS/quote

la cotation en bourse de world aux usa

(en fait je ne sais pas interpreter ce site, je n'y connais rien, mais ca ressemble à une cotation non?)

il y a ça aussi : www.worldglobalgroup.com

ça devrai en calmer plus d'un ici

Il s'agit de penny stock (allez voir le Loup de Wall Street si vous ne savez pas ce que c'est, en plus d'être distrayant, c'est instructif). C'est coté non pas sur un marché officiel mais sur des plateformes OTC (over the counter, ou gré à gré) avec zéro engagement sur la production d'infos financières.
Si vous êtes curieux cliquez quand même sur la partie "financials", c'est amusant :
Bilan 2012 :zéro fonds propres, que des dettes à court terme, 88K USD d'immos (et c'est tout), une perte de 128K USD (après avoir perdu 81 K USD l'an passé...)
ça fait peur !!! une micro société sans fonds propres qui perd plus que son total de bilan ?

Autre point, les chiffres 2013 ne sont toujours pas publiés...

Maintenant si vous avez d'autres comptes (certifiés !) je serais curieux de les connaître.
Bon courage :lol:
Modifié en dernier par Bordj le 02 avr. 2014, 09:49, modifié 1 fois.

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 02 avr. 2014, 09:46

Gab2800 a écrit :WORLD est maintenant coté à NY ( réellement depuis 25/3) et le sera dans la foulée à Londres. (...) Et quand à la cotation boursière n’en parlons pas !!

Voir mon post précédent

Gab2800 a écrit :Jeter l’opprobre gratuitement sur une société ou un produit sans avoir la moindre preuve ou vérification de ce que l’on avance n’est en rien une preuve de grande intelligence !
Cette société est parfaitement légale et toutes vos insinuations de malversations, fraudes ou autres seraient depuis longtemps stoppées par les autorités françaises ou étrangères si il y avait le moindre doute!

J'ai l'impression de parler aux membres d'une secte...

=> modèle économique intenable : prenez une calculette, un papier, un crayon et un ordinateur connecté à internet et expliquez moi comment on peut atteindre un rendement de 15% (sur le prix de vente gonflé des panneaux) et rembourser les panneaux en revendant de l'électricité aux tarifs roumains avec le bonus des certificats d'énergie (dont le cash flow a été divisé par 2 depuis janvier)

=> les autorités françaises etc. : cette société n'entre pas dans le champ de l'AMF car il s'agit d'investissement industriel, tout ce qu'ils peuvent faire c'est des mises en garde sur les systèmes pyramidaux. Tant que personne n'a porté plainte il n'y a pas de motifs pour intervenir, et le propre du système c'est d'amorcer la pompe en payant au début pour attraper un maximum de gogos.

=> si vous y croyez, demandez une véritable explication du modèle de revenu des panneaux (et non pas des explications sur le fait que vous allez devenir millionnaire en en vendant à tous vos amis, ça c'est possible mais parce qu'il s'agit d'une malversation). Si vous me montrez noir sur blanc les preuves financières que cet investissement peut rapporter 15% je vous croirai mais on ne voit rien de tel sur le site de PC à part des vagues discours pseudo écolos pour jeter de la poudre aux yeux.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 02 avr. 2014, 09:46

Gab2800 a écrit :Je suis nouveau sur ce forum et j’avoue ne pas comprendre la virulence des propos, l’agressivité gratuite des mots de personnes qui ne connaissent pas ce projet et surtout les interprétations de personnes qui n’ont (ou n’ont ni la volonté ni la capacité ) pas analysé ce modèle économique innovant (et donc dérangeant) et qui permet à ceux qui le comprennent et l’acceptent de faire un investissement rentable dans le domaine de l’écologie. En finale c’est la responsabilité de chacun !
D’une information interne mais officielle nous savons que le prochain pays à implanter des fermes powerclouds sera….le japon !! eh oui un pays dont les besoins énergétiques sont devenus criants et qui a fait appel à Powerclouds. Si cela n’est pas une reconnaissance !
Que certains remettent en doute l’existence même des panneaux et des fermes est risible, que certains exultent en avançant des arguments à l’emporte-pièce dans un français approximatif et uniquement basé sur un sentiment de revanche et de méchanceté gratuite est déplorable.
WORLD est maintenant coté à NY ( réellement depuis 25/3) et le sera dans la foulée à Londres.
La partie nouvelle technologie smartphone et tablette fonctionne très bien et génère des revenus importants pour ce groupe. Idem pour application de publicité mobile. Et là aussi vous pouvez remettre en question l’existence de ces produits et que j’ai maintes fois vus et touché!!!
Jeter l’opprobre gratuitement sur une société ou un produit sans avoir la moindre preuve ou vérification de ce que l’on avance n’est en rien une preuve de grande intelligence !
Cette société est parfaitement légale et toutes vos insinuations de malversations, fraudes ou autres seraient depuis longtemps stoppées par les autorités françaises ou étrangères si il y avait le moindre doute! Et quand à la cotation boursière n’en parlons pas !!

Vous avez de la chance d'avoir une information aussi essentielle avant tout le monde ! d'ordinaire, ce genre d'annonce se fait lors de leurs grandes "messes" : c'était prévu à St Domingue ! vous devez donc faire partie des Leaders ! qui êtes-vous ? je doute que vous répondiez à cette question, comme tous les autres ! il semble que se dévoiler soit risqué !!!

La cotation en Bourse de World GMN est une chose ( si elle se fait réellement, ce qui reste à prouver ), mais Powerclouds n'est pas World ! et ce qui nous préoccupe, nous, ici, sur ce forum, est la rentabilité des fameux panneaux solaires : 15% par an , pendant 20 ans ! voilà ce qui pose problème et est pour nous une "publicité mensongère",! et, de toutes façons, cette rentabilité ne figure nulle part dans le contrat, donc, il n'y a aucune garantie, et personne ne pourra porter plainte ! tant que fabio Galdi 'aura pas daigné nous renseigner sur le détail des bénéfices de ses centrales, nous ne pourrons pas lui faire confiance ...

et pour répondre à "bucky34", tout est sur ce forum ! vous avez juste à prendre le temps de le parcourir, et à en déduire ce qui vous arrange ! au moins, vous aurez été avertie ! vous pourrez faire fortune en vendant des panneaux à tout votre entourage ( si vous êtes suffisamment persuasive) , mais je doute que , côté investissement (si vous vous contentez de placer vos économies dans des panneaux) vous récupériez votre mise !!! à vous de voir !

Et enfin, pour répondre à la question : "qui est A.A.", je suppose qu'il s'agit du présentateur de la vidéo-conférence de World Powerclouds : Alain Allenbach, qui figure sur le trombinoscope de Powerclouds, avec son fils, tout en haut de la liste ! si vous voulez en savoir plus, tapez son nom sur Google, vous y apprendrez qu'il est un habitué de ce genre de travail ! il a du métier !

Phoenix67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Phoenix67 » 02 avr. 2014, 11:27

En effet, les prochains clouds seront au Japon d'après ce qu'on trouve dans les dernières informations publiées sur leur site.
Petite nouveauté, apparemment, il serait question de transformer la Power Unit en un produit financier pour être plus crédible. A voir ce que cela va engendrer comme modification...

D'autre part, l'espace utilisateur des possesseurs de panneaux sera prochainement mise en ligne (3 mois déjà qu'on en parle). Peut-être pourrons-nous en savoir davantage une fois que ce sera fait.

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 02 avr. 2014, 13:43

bonjour
ou est l’écologie dans powercloud je crois que l'on pas prêt de sauver la planète mais d'enrichir certaine personne (les premiers dans l' affaire)
d’ailleurs les panneaux de Bucarest ne produise toujours pas
j’espère que cela va bientôt arriver notre chère planète soufre il faudrait pas tarder
par contre je sais pas ou ils vont trouver tes terres au japons peut être à Fukushima à voir
il y a beaucoup de soleil là bas et je suis sur qu'ils vont même produire la nuit
si-si a cause de la radioactivité
je suis sure que l'on vas atteindre 25% a 30% DE GAIN
"si vous êtes intéresser dites le moi et envoyer moi votre RIB un chèque ou des espèces à ........"
Laurent
Modifié en dernier par laurent68120 le 02 avr. 2014, 16:45, modifié 1 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 02 avr. 2014, 15:43

Bonjour gab2800
Seriez vous ce farceur de AA ? @rnaqueur professionnel voir plan 629...
Au lieu de crier des inepties... Donnez nous de vrai infos et par des intoxes...

Il faut monter une association contre power clouds....

Polémic dit nous as tu déjà touché une renumeration ?

Cordialement

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 avr. 2014, 17:14

pour faire suite à la desinformation ci dessus voila la suite et le droit de reponse exerce par UFC-Quechoisir :

http://www.ojim.fr/droit-de-reponse-de-que-choisir-a-lojim/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »