FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongére concernant l'express illimité

Stephdu80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2017, 10:57

Publicité mensongére concernant l'express illimité

Messagepar Stephdu80 » 25 févr. 2017, 11:04

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'acheter une serre avec une réduction de 52% soit 199 euros la serre avec une réduction de 10 euros supplémentaires, je regarde la livraison : copie d''écran à l'appui : livraison offerte par transporteur éligible à l'express illimité

Hors quand je valide la commande et que je tombe sur l'onglet "Livraison" il me facture 69 euros les frais de livraison ! une honte ! sur la page de l'article indiqué à plusieurs reprises livraison OFFERTE !!! ( Livraison par transporteur pied d'immeuble gratuit
Livraison à partir de jeudi 09 mars
Eligible à l’Expressillimité )

Voici le lien en question : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-05FBFM24599466#moid:MO-05FBFM59487782

Je ne compte pas en rester la...
Voici les captures écran :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=755483screen3.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667521screen21.png

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicité mensongére concernant l'express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2017, 15:41

Bonjour Stephdu80,

Merci pour votre message.

Avez vous valider votre commande ?

Si oui, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stephdu80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2017, 10:57

Re: Publicité mensongére concernant l'express illimité

Messagepar Stephdu80 » 27 févr. 2017, 16:58

Bonjour,

Non je n'ai pas validé la commande avec 69 euros 99 de transport , comment pouvons nous convenir d'un arrangement dans ce cas pour la livraison gratuite ?

Stephdu80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2017, 10:57

Re: Publicité mensongére concernant l'express illimité

Messagepar Stephdu80 » 27 févr. 2017, 17:01

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Stephdu80,

Merci pour votre message.

Avez vous valider votre commande ?

Si oui, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Bonjour,

Non je n'ai pas validé la commande avec 69 euros 99 de transport , comment pouvons nous convenir d'un arrangement dans ce cas pour la livraison gratuite ?

Je précise quand même que je suis client chez vous avec l'express illimité depuis presque 1 an !

Stephdu80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2017, 10:57

Re: Publicité mensongére concernant l'express illimité

Messagepar Stephdu80 » 01 mars 2017, 12:49

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Stephdu80,

Merci pour votre message.

Avez vous valider votre commande ?

Si oui, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Quel dommage de ne pas avoir de réponse

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicité mensongére concernant l'express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2017, 10:11

Bonjour Stephdu80,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, je viens d'avoir connaissance de votre retour.

Malheureusement votre commande non validée, je ne peux donner suite à votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus