FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promotion site web Cash-Piscine

Guillau4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Promotion site web Cash-Piscine

Messagepar Guillau4 » 28 avr. 2020, 09:30

Bonjour;
Sur le site web Cash-piscine j'ai commandé un robot Racer Must le 21/04/20. La page indiquait une promo de 30€ ce qui ramenait la facture à 260€ au lieu de 299€. Je fais la commande, paie via CB et lorsque je reçois le ticket de paiement je constate que j'ai validé le débit à 299€ ! Donc pas de réduction. Je tente de contacter le site web par téléphone mais un répondeur me dit que personne n'est disponible car l'entrepôt est en déménagement. J'envoie donc un mail , puis deux puis au troisième je reçois une réponse comme quoi la promo n'est que pour les ventes en magasin !!! Evidemment je refais le site web et retombe sur la page où est indiquée la promo , qui n'a toujours pas changé ce matin . J'estime donc qu'il s'agit d'une annonce arnaque et songe à signaler ce vendeur peu scrupuleux à qui de droit. Si quelqu'un fait le site web il verra ce matin que la promo de 30€ sur les robots Racer Must est toujours en place !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »