FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

promotion Oral B

mo3d42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

promotion Oral B

Messagepar mo3d42 » 19 sept. 2020, 17:55

J'ai acheté une brosse à dent éléctrique de la marque Oral B début septembre dans la pharmacie des 4 Chemins à Sceaux qui affichait une promo de 5€ de réduction.
Arrivée en caisse, je vois que la réduction n'a pas été décompté de mes achat et je découvre qu'il s'agit en fait d'un remboursement de 5€ dont il faut faire la demande sur le site internet d''Oral B.
Le présentoire dans la pharmacie indique cette information de manière peu visible (c'est toujours le cas).
Une fois rentrée chez moi, je me connecte sur le site Oral B, sur la page prévue (https://form.highactions.highco.be/DoNewZzHP0zUpdadnZngdyHIzFgl0GF6eGfVkHoUuzA=#) et malheuresuement pour moi, impossible de valider de formulaire une fois les informations personnelles saisie et documents scannés téléversés.
Je recommence l'opération le lendemain, sans succès, j'essaye d'un autre ordinateur (PC après Mac ), toujours impossible de valider le formulaire.
Je repasse à la pharmacie, ou je suis reçue par la gérante, qui ne me propose rien d'autre que de persévérer et que je contacte moi même le site internet Oral B.
J'ai donc essayé de contacter le numéro en bas de la page web du formulaire (+32 2 352 03 98), mais cela sonne dans le vide, j'ai envoyé un email à l'adresse mentionnées il y a maintenant 10 jours et je n'ai reçu qu'un mail d'accusé réception ([email protected]). Suis-je la seule a être victime de cette arnaque ? Que puis-je faire de plus ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »