Bonjour,
Je ne sais pas vers chez vous, mais vers chez moi il se passe des choses bizarres dans les grandes enseignes à plus de 2 semaines de Noël quand même...
Hier je me suis lancer à aller visiter le magasin Darty pour la promotion de la célèbre tablette de la marque la pomme, quand même 60€ de remise. Et ben vous savez quoi? plus rien en stock, étonnant et en commande livrable le 24/12.... Je me suis dis : pas de bol mon gars tu t'y ai pris trop tard, bien fait pour toi.... Et bien sur les modèles à partir de 529€ sont parfaitement disponible.
Alors direction chez la concurrence (il parait) de chez Boulanger, et ben vous savez quoi? Même prix et même problème de stock vide.... Vraiment pas de bol le gars.... Et toujours les modèles supérieurs en stock.
Mais je suis un coriace (il faut bien se motiver...lol..), alors direction Auchan et là c'est plus cher, que 20€ de remise, mais vous savez quoi? et bien c'est disponible sans soucis.....
Alors voilà, je veux bien admettre que certains produits s'arrachent, mais pourquoi les laisser en rayons en évidence s'ils ne sont plus disponibles? C'est autorisé ça en France?
Merci de votre attention