FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits non reçus sur commande Rue du commerce

nicolas66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produits non reçus sur commande Rue du commerce

Messagepar nicolas66 » 06 mars 2014, 22:07

bonjour
j'ai commandé sur le site rue du commerce les composants de mon futur ordinateur le 27 février 2014 ( il y a 7 jours), j'ai reçu la commande 2 jours apres via chronopost avec comme numéro de commande 272 624 058.
J'ai donc reçu l'écran, l'unité centrale,la carte mère,disque dur et graveur.
Le problème c'est qu'il me manque le processeur et les 2 cartes memoires de 4go chacune.
Depuis Samedi je n'arrête pas entre le téléphone via la hotline j'ai 15 euros de hors forfait et plusieurs mail échangés avec le service enquête.
Le service enquête n'arrête pas de me demander les photos du colis dessous dessus et tous les côtés!
Je leur ai envoyé plusieurs fois toutes ces photos alors que depuis le début si ils comparent le bon de livraison avec le contenu du colis on peut s'apercevoir qu'il manque ces 2 éléments.
de surcroît, si on compare le poids indique sur le bon de livraison et le poids du colis reçu on peut s'apercevoir que le poids correspond a 10 grammes près!
En d'autres termes il était impossible que les 2 éléments manquants soient présents dans le colis!
que puis je faire pour aboutir ?
Je viens en plus de m'apercevoir que le délais de rétractation de 7 jours venait d expirer alors que tous les produits sont encore dans l'emballage d'origine.
Merci de votre aide. ...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Produits non reçus sur commande Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2014, 14:18

Bonjour nicolas66,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés sur votre commande n° 272624058.

Je viens de tenter de vous contacter sur le numéro inscrit dans votre espace-client mais je me suis hélas heurté à votre messagerie.

Les deux articles supposés manquants vous ont été réexpédiés ce jour en Chronopost à votre adresse habituelle.

Par ailleurs, un bon d'achat d'une valeur de 20 € vous a été envoyé par mail.

Bien entendu, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »