FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit manquant ! livraison 24h

Dejga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit manquant ! livraison 24h

Messagepar Dejga » 27 oct. 2017, 17:17

Bonsoir,

Commande n° 1203687177

le 26 je passe une commande de 5 composants, jusqu'à la tout va bien..
Aujourd'hui je reçois un mail, me disant que le colis est arrivé au relais.
Je me rend au relais, la personne me dit qu'elle a émis une réserve car le colis était ouvert, je signe (avec la réserve, je connais les vices du monde du transport étant un ancien du métier) j'arrive à ma voiture, j'ouvre mon colis et je constate qu'il manques 2 éléments.
Je contacte directement votre service client, et je m'explique avec eux, la personne me dit qu'elle met en réserve les deux elements manquant et qu'une enquête va être ouverte.
J'envoie les fameux documents, entre temps je contacte le relais qui me confirme bien que la réserve a été émise et pour être sur j'appel Chronopost qui me confirme aussi la réserve "Colis Ouvert".
Est-ce possible d'accélérer la procédure ?! car si de mon côté j'arrive a prouver par A + B en joignant Chrono et le Relais.. Je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps chez vous.
Tout en sachant que comme beaucoup de consommateurs j'ai commandais en EXPRESS !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Produit manquant ! livraison 24h

Messagepar TopAchat » 30 oct. 2017, 15:10

Bonjour Dejga,

Nous avons bien reçu le screenshot de votre conversation sur Facebook avec Chronopost, et l'avons fait suivre à notre service transport, accompagné des autres photos. Cela devrait, j'espère, accélérer le processus.

Ce service se charge de contacter Chronopost afin d'obtenir une confirmation de leur part, et dès que ce sera fait, un nouveau colis vous sera envoyé. Vous recevrez alors un mail avec le numéro de suivi du colis, qui sera de nouveau envoyé en Chrono Relais.
Désolé pour ce temps de traitement, nous faisons notre possible pour vous envoyer le colis dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dejga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dejga » 30 oct. 2017, 16:45

Une estimation du temps d'attente ?

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 31 oct. 2017, 15:32

Bonjour Dejga,

La date de fin d'enquête maximum est le 08/11, vous recevrez d'ici là (encore une fois, le 08/11 est la date butoir maximum) un mail de notre service Transport qui sera à même de vous proposer une solution.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »