Voila, j'ai eu pour la deuxième fois le service "CLIENT" qui n'a rien fait la première fois
(on aurait pu sans douter

Je leur demande
LE CERTIFICAT DE GARANTIE DE L'ORDINATEUR et devinez ?????
voilà ce qu'il envoit :
le Certificat Assurance Vol Casse - Ordinateur portable tablette numerique - Maxi 800E - 2 ans - 2496581
Soit comme je le pense RUE DU COMMERCE fait appel à des plates-formes étrangères qui ne comprennent pas les mots utilisés, soit ils font durer le plaisir pour aller au dépôt de plainte.
Je rappelle les faits,
J'ai souscrit à l'assurance vol et casse pour mon ordinateur,
la compagnie d'assurance (qui est l'associé de rue du commerce)
me demande un certificat de garantie qui n'est jamais fournit par RUE DU COMMERCE
la facture ne leur suffit pas !!!!!!!!
Au fait, sur ce forum les soi-disant médiateurs de Rue du Commerce ne sont là que pour faire durer le plaisir, les 2 précédents intervenants ne sont en aucun cas intervenu........
Alors que franchement rien de plus simple, ou alors qu'ils cessent de travailler avec leur associé !!!!!!!
Voilà je sais maintenant qu'il me faut entamer des procédures judiciaires :
Je me tâte sur la procédure que je vais lancer
fins de tentative préalable de conciliation qui, comme son nom l’indique, ouvre uniquement la phase de conciliation. Cette demande peut être faite verbalement ou *adressée par lettre simple au greffe du Juge de proximité (article 830 du Code de procédure civile). Mais au vu de la compétence de RUE du COMMERCE j'ai peur que la conciliation ne soit qu'une perte de temps supplémentaire.
Entre autre qui dois je attaquer Rue du Commerce ou la compagnie d'assurance
après tout c'est rue du commerce qui vend le produit, qui vend le contrat et qui ne fournit pas le dit document, donc en mon sens c'est eux que je dois assigner en justice.
En plus le manque de l'ordi se fait maintenant sentir, les dommages et intérêts nécessiteront peut-être d'opter pour ce que propose la loi procédure plus longue :
article L. 231-3 du Code de l’organisation judiciaire
article 46 du Code de procédure civile
A ce sujet si vous avez des conseils je suis preneur avant d'entamer des procédures.