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[RESOLU] Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

PapyFrenchie
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[RESOLU] Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar PapyFrenchie » 30 mars 2014, 11:05

Et la galère continue avec Rue du Commerce

Voila, j'ai eu pour la deuxième fois le service "CLIENT" qui n'a rien fait la première fois
(on aurait pu sans douter :twisted: )
Je leur demande
LE CERTIFICAT DE GARANTIE DE L'ORDINATEUR et devinez ?????

voilà ce qu'il envoit :
le Certificat Assurance Vol Casse - Ordinateur portable tablette numerique - Maxi 800E - 2 ans - 2496581

Soit comme je le pense RUE DU COMMERCE fait appel à des plates-formes étrangères qui ne comprennent pas les mots utilisés, soit ils font durer le plaisir pour aller au dépôt de plainte.

Je rappelle les faits,
J'ai souscrit à l'assurance vol et casse pour mon ordinateur,
la compagnie d'assurance (qui est l'associé de rue du commerce)
me demande un certificat de garantie qui n'est jamais fournit par RUE DU COMMERCE
la facture ne leur suffit pas !!!!!!!!

Au fait, sur ce forum les soi-disant médiateurs de Rue du Commerce ne sont là que pour faire durer le plaisir, les 2 précédents intervenants ne sont en aucun cas intervenu........
Alors que franchement rien de plus simple, ou alors qu'ils cessent de travailler avec leur associé !!!!!!!

Voilà je sais maintenant qu'il me faut entamer des procédures judiciaires :

Je me tâte sur la procédure que je vais lancer
fins de tentative préalable de conciliation qui, comme son nom l’indique, ouvre uniquement la phase de conciliation. Cette demande peut être faite verbalement ou *adressée par lettre simple au greffe du Juge de proximité (article 830 du Code de procédure civile). Mais au vu de la compétence de RUE du COMMERCE j'ai peur que la conciliation ne soit qu'une perte de temps supplémentaire.

Entre autre qui dois je attaquer Rue du Commerce ou la compagnie d'assurance
après tout c'est rue du commerce qui vend le produit, qui vend le contrat et qui ne fournit pas le dit document, donc en mon sens c'est eux que je dois assigner en justice.

En plus le manque de l'ordi se fait maintenant sentir, les dommages et intérêts nécessiteront peut-être d'opter pour ce que propose la loi procédure plus longue :

article L. 231-3 du Code de l’organisation judiciaire
article 46 du Code de procédure civile

A ce sujet si vous avez des conseils je suis preneur avant d'entamer des procédures.

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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar TopAchat » 31 mars 2014, 14:03

Bonjour PapyFrenchie,

Une réponse vous sera apportée ci-dessous.

Cordialement,

Sébastien
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Que faire en cas de litige ?

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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 31 mars 2014, 14:05

Bonjour PapyFrenchie,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de l'une des commandes passées sur notre site.

Toutefois, afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro et à ne pas multiplier les posts.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 19 mai 2014, 15:04

Bonjour PapyFrenchie,

Il s'agit donc de la commande n° 97220029.

Afin de pouvoir discuter de vive voix de la situation que vous évoquez sur votre précédent post, je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client.

Hélas, je n'y suis pas parvenu.

Je vous invite donc à me communiquer, à la suite de ce post, les créneaux horaires auxquels vous êtes joignable, du lundi au vendredi et de 8h00 à 17h00.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien (qui est mon propre prénom, et non celui d'un autre "opérateur)
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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar PapyFrenchie » 23 mai 2014, 13:40

Je viens de laisser mon tel portable personnel en le mettant sur mon compte client de Rue du Commerce.

Je suis joignable en permanence

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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar PapyFrenchie » 23 mai 2014, 13:46

Pour information complémentaire à nos internautes :

J'ai rappellé hier jeudi 22/05/2014 le service assurance, qui m'a fort aimablement
non redonné la personne qui m'avait donné son nom (je ne suis pas surpris ... c'est comme d'hab avec ces plateformes...) le service technique n'ayant toujours pas donné de réponse (là je ne fais pas la mauvaise fois du comme par hasard) mais je demande à ce que l'on appelle le service technique (pas fait)
A défaut le Service Assurance a tenté de contacter le service réclamation et n'a pas réussi (comme par hasard) service réclamation qui devait me rappeller hier dans la journée (aucun appel, re-comme par hasard)
Etc... Etc...

Quand à Monsieur Sébastien, maintenant riche de ces informations m'appellera peut être.

J'ai une question auprès des lecteurs de QUE CHOISIR, avez vous l'adresse Personnelle du PDG de Rue du Commerce, je ne désire pas l'insulter mais lui relater les faits comme je l'ai fait avec vous dans un recommandé avec accusé de réception ? sinon je me débrouillerais avec le compte SIRET je finirais par trouver l'un des hauts responsables de ce site, c'est fou ce que l'on peut faire avec un ordinateur...... QUAND IL MARCHE !

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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar PapyFrenchie » 24 mai 2014, 08:13

Des nouvelles :
Le service "réclamation" m'a appelé 23 mai
pour me prévenir qu'ils m'appelleront dès que le diagnostic sera fait.
Dans le même temps j'ai reçu hier l'email qui confirmait la réception de l'ordinateur par le service concerné.
C'est la première fois que j'ai autant de nouvelles d'un coup.... Cela ne change
rien à mon mécontentement, autant de temps perdu pour rien. Et toujours pas d'ordinateur remboursé.

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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 26 mai 2014, 10:30

Bonjour PapyFrenchie,

Afin de pouvoir enfin discuter de vive voix avec vous, je viens de tenter de vous joindre sur le seul numéro indiqué dans votre espace-client, c'est à dire celui qui commence par 0326 et finit par 63.

Hélas, je n'y suis pas parvenu.

Je vous invite donc à me communiquer, à la suite de ce post, les créneaux horaires auxquels vous êtes joignable, du lundi au vendredi et de 8h00 à 17h00.

En parallèle, le document que vous évoquez vous a été, une nouvelle fois, envoyé par mail ce matin.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar PapyFrenchie » 28 mai 2014, 09:31

Bonjour,
J'ai mis à jour ma fiche client dans rue du commerce afin que puissiez
m'appeller sur mon téléphone portable qui commence par 06 et finit par 78
Sauf réunion je suis joignable aux heures de bureau.
Cordialement

J'ai reçu un email hier mais rien de nouveau(email qui contient une copie de mon contrat d'assurance souscrit lors de l'achat) mais rien de nouveau sur l'ordinateur et du diagnostic.
Un numéro privé a essayé de m'appeller hier 27/05 mais j'étais en réunion, je ne sais pas si c'est votre service qui a essayé de m'appeller, pas de message sur le répondeur.

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Re: Procédure Judiciaire contre RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2014, 13:28

Bonjour PapyFrenchie,

Comme convenu, je viens de tenter de vous contacter sur ce numéro et je me suis hélas de nouveau heurté à votre messagerie vocale.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
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