FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PARITEL - gros problèmes

Assnet Assistance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 08:56

PARITEL - gros problèmes

Messagepar Assnet Assistance » 29 avr. 2019, 09:11

Bonjour,
Je viens poster ce message ici pour éventuellement avoir de l'aide et également alerter ceux qui envisageraient de passer chez Paritel....
Nous sommes abonnés Paritel depuis 2009. En novembre 2017, suite à plusieurs problèmes avec eux et des prix exorbitants, nous commençons à penser à changer d'opérateur. Seulement nous sommes coincés et ne pouvons partir. Notre commercial qui ne répond d'habitude JAMAIS à nos demandes, c'est tout d'un coup réveillé, nous a proposé des prix bien plus intéressants, avec des téléphones mobiles pour chaque ligne (soit 11). Ce commercial était d'un coup très réactif, répondait à toutes nos demandes. Nous avons donc re signé.
Seulement quelques semaines après, les téléphones mobiles fournis tombaient tous en panne les uns après les autres. Le service client ne pouvait rien faire sans l'aval du commercial qui lui faisait le mort. Impossible à joindre. Finalement en août 2018, les choses ont un peu bougé, 6 des mobiles ont été remplacés, les 5 autres devaient être remplacés peu de temps après.
Nous sommes aujourd'hui plus de 8 mois plus tard et toujours rien!!!! malgré des appels réguliers au service client, au commercial mais qui ne daigne répondre.
Nous avons reçu un premier mail le 07/03 nous indiquant que le remplacement avait été pris en charge, sauf qu'on nous propose des mobiles totalement différents, inadaptés à notre métier. Après plusieurs appels sans suite, j'ai finalement envoyé un mail le 15/04 en demandant d'autres mobiles que ceux proposés, qui soient compatibles avec ce que nous faisons. Le 16/04 ils m'ont répondu que c'était trop tard car les mobiles avaient déjà été envoyés. Nous sommes aujourd'hui le 29/04 et nous n'avons toujours rien reçu!
J'ai une fois de plus essayé de joindre notre commercial, mais toujours aucune réponse!!! C'est systématique, on nous promène, on nous donne aucune réponse!
On paye une fortune tous les mois, et aucun service derrière! Sans parler du délai d'engagement qui nous force à rester avec des incompétents qui ne pensent qu'à faire signer des contrats ahurissants (sur papier carbone...)
Assnet Assistance code client 4456952

Paritel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2019, 09:09

Re: PARITEL - gros problèmes

Messagepar Paritel » 02 mai 2019, 09:17

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous ne soit pas positive et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupation. Nous vous informons que le remplacement du matériel aura lieu. Pour ce faire, un rendez-vous sera pris prochainement pour vous le remettre.

Bien cordialement,

L'équipe Paritel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus