En résumé
le 1/10 je deviens client Bouygues et les équipements sont acheminés par le Relais Colis comme demandé.
le 14/10 je commande l'option multi TV qui déclenche l'envoi d'un box Miami et deux adaptateurs CPL. Aucune information ne m'est demandé pour l'adresse d'envoi.
Le 22/10 n'ayant pas de nouvelles je contacte l'assistance et nous découvrons que l'équipement a été envoyé par colissimo à mon nom mais à l'adresse de Relais Colis. Le colis a donc été logiquement refusé par le Relais.
Le 22/10 le colis retourné est retrouvé par la logistique.
Le 23/10 nouveau contact avec l'assistance qui me propose de renvoyer un nouvel équipement. Pour ce faire il annule ma première commande et en créé une demande d'option multi TV. En même temps ils m'annoncent de ne pas tenir compte des demandes de restitution.
Le 26/10 je reçois l'équipement à mon nom mais encore à la mauvaise adresse. Mais le gérant du Relais colis cette fois ci a accepté le colis.
Les SMS presque journalier de demande restitution n'ayant pas cessé, je recontacte l'assistance ce matin.
Et maintenant le gag :
La personne qui a procédé au renvoi de l'équipement le 23/10 a par erreur résilié de contrat. J'ai donc un équipement complètement fonctionnel que je dois retourner à Bouygues pour qu'ils puissent recréer un contrat pour me renvoyer un nouvel équipement.
Morale de l'histoire : quand vous commandez un équipement - vérifier plusieurs fois le mode d'envoi et l'adresse avant de valider sinon c'est le chaos du coté logistique chez Bouygues.