Bonjour,
j'ai également des problèmes avec CDISCOUNT Voyages / Misterfly, (commande 3164329)
j'ai fait une commande le 10/06/21 (billets d'avion) et fait la demande d'annulation le 13/06/21, pour 3000 euros (paiement en 4fois).
C'est un véritable piège, vous achetez sur CDISCOUNT et quand vous appelez le service client CDISCOUNT ils vous disent qu'ils n'ont pas d'information, CDISCOUNT ne sert qu'à attirer (ou attraper serait le bon terme) les clients.
Le service client Misterfly est non joignable par téléphone, vous pouvez les joindre sur internet via formulaire, ils vous répondent de temps en temps avec des réponses qui sont floues (pas de délai pour le remboursement, quant au montant c'est pire, il varie (un jour c'est 130 frais de compagnie+40 euros frais d'intermédiation par dossier, un autre c'est 130euros par dossier, 40 euros par passager, un autre c'est 130euros+40 par passager, un autre ils vont ajouter des frais d'annulation sans donner de montant. Bref c'est une honte, une fois pris au piège c'est trop tard.
Tout leur process n'aspire pas confiance, si j'avais su je n'aurais pas acheté sur ce site, je n'abandonnerai pas, les prélévements du paiement en 4 fois continuent et la somme est importante, aucune considération pour les clients.
Sans dire que FLOA Bank, leur partenaire pour le paiement ne m'a jamais transmis l'échéancier de paiement..
Et j'oubliais, le pompom, ils vont dire qu'ils ne peuvent rembourser car ils sont juste mandataires, sauf que la commande est passée avec eux...et bien sûr la compagnie aérienne refuse aussi de donner les infos concernant l'annulation et le remboursement,
Si vous avez des conseils pour accélérer tout ça, je compte bien sûr porter plainte si je n'ai pas de retour rapide.