Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide et voici mon souci :
J'ai réservé il y a un mois un vol Bordeaux-Montréal pour la fin juin via Air Canada rouge.
Le 7 février je reçois un mail pour me signaler que ma réservation a été révisée et que mon vol partira de ... Francfort !
A 1000 kms de chez moi, sans me proposer une autre alternative ni un remboursement.
J'essaie de les contacter par téléphone (0,15 c la minutes) à plusieurs reprises et longuement, sans succès. Impossible de le faire par leur site web et ils n'ont pas d'adresse mail.
J'envoie 2 messages par les réseaux sociaux, on me demande mon numéro de réservation alors que je l'ai déjà noté. Je leur donne à nouveau et ne reçois plus aucune réponse.
Je suis consternée et je me heurte à un mur. Quelle désinvolture de la part d'Air Canada face à ses clients. D'autant que j'ai également réservé une date de retour, qui, pour le moment, reste inchangée.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Je vous remercie de me conseiller