FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Consommateur_Réclame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2021, 13:20

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar Consommateur_Réclame » 21 juil. 2021, 16:11

Bonjour,
j'ai également des problèmes avec CDISCOUNT Voyages / Misterfly, (commande 3164329)
j'ai fait une commande le 10/06/21 (billets d'avion) et fait la demande d'annulation le 13/06/21, pour 3000 euros (paiement en 4fois).
C'est un véritable piège, vous achetez sur CDISCOUNT et quand vous appelez le service client CDISCOUNT ils vous disent qu'ils n'ont pas d'information, CDISCOUNT ne sert qu'à attirer (ou attraper serait le bon terme) les clients.

Le service client Misterfly est non joignable par téléphone, vous pouvez les joindre sur internet via formulaire, ils vous répondent de temps en temps avec des réponses qui sont floues (pas de délai pour le remboursement, quant au montant c'est pire, il varie (un jour c'est 130 frais de compagnie+40 euros frais d'intermédiation par dossier, un autre c'est 130euros par dossier, 40 euros par passager, un autre c'est 130euros+40 par passager, un autre ils vont ajouter des frais d'annulation sans donner de montant. Bref c'est une honte, une fois pris au piège c'est trop tard.

Tout leur process n'aspire pas confiance, si j'avais su je n'aurais pas acheté sur ce site, je n'abandonnerai pas, les prélévements du paiement en 4 fois continuent et la somme est importante, aucune considération pour les clients.
Sans dire que FLOA Bank, leur partenaire pour le paiement ne m'a jamais transmis l'échéancier de paiement..

Et j'oubliais, le pompom, ils vont dire qu'ils ne peuvent rembourser car ils sont juste mandataires, sauf que la commande est passée avec eux...et bien sûr la compagnie aérienne refuse aussi de donner les infos concernant l'annulation et le remboursement,

Si vous avez des conseils pour accélérer tout ça, je compte bien sûr porter plainte si je n'ai pas de retour rapide.

plaintecollective
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2021, 10:32

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar plaintecollective » 27 sept. 2021, 10:35

Bonjour
Nous souhaitons effectuer une plainte commune contre Cdiscount Voyages donc MisterFly!
Comme beaucoup, nous avions réservé un vol en avril 2020, certains ont accepté l'avoir de la compagnie aérienne d'autres non.

Nous sommes tous sans nouvelles de Misterfly et Lufthansa pour notre part, indique que MisterFly a archivé notre dossier et doit le réactiver afin de faire une demande.
Voici l'adresse mail si vous souhaitez participer à cette plainte commune : [email protected]
Bon courage à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


inebriarete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2023, 13:46

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar inebriarete » 27 juin 2023, 13:49

Attention ARNAQUE! Vous commandez depuis votre compte CDiscount, vous recevez des papiers de leur prestataire PerfectStay.
Vous passez un séjour horrible, ils ne répondent pas sur les numéros d'urgence fournis, vous faites réclamation ils ne veulent pas rembourser, ils vous proposent une somme très basse en avoir valable uniquement 1an.
Vous passez des heures au téléphone avec le service client qui ne fait rien car plateforme téléphonique, vous appelez le service client CDiscount puisque vous avez réservé depuis leur site et ils vous répondent qu'ils ne feront rien et de voir avec leur prestataire...
Résultat: mécontent au plus haut point, aucun remboursement, service client déplorable et service après-vente CDiscount honteux!!!
N'achetez rien chez CDiscountVoyages car en cas de problèmes vous n'aurez aucun moyen d'avoir une réponse à vos réclamations, fuyez !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus