FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problemes avec la poste mobile

gonnot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problemes avec la poste mobile

Messagepar gonnot » 30 nov. 2013, 13:01

bonjour a tous , nouveau contributeur et abonné UFC que choisir

je viens ici vous lancer un appel " sutout ne vous abonnez pas à la poste mobile" tout va bien pour créer une ligne mais après c'est autre chose une montagne d'incompétence , tout ce dit et son contraire , la bonne volonté des un est annulée par l'incompétence des autres

j'ai souscrit un abonnement le 27/05 dernier à 9,90€/mois
3heures + 1 h vers l'étranger SMS et MMS illimités

le 1er mois ils me prélèvent 61,11€ sur mon compte motif mon abonnement n'a pas été pris en compte
après de très nombreux appels "au maroc" et par la poste elle même ,rien y fait il me faut demander a la banque postale de me recréditer au motif de prélèvement frauduleux ( ca marche)

suite à cela la poste mobile me fait un texto pour me reclamer le montant de cette facture ou ils me coupe la ligne

etc etc

ce 29/11 dernier un texto " votre compte présente un solde débiteur vous serez coupés dans 48h "

je tente de visualiser ma facture sur le net , bien sure le service est momentannement interrompu

j'appelle la poste et j'apprends que la poste mobile n'a pas présenté de facture pour novembre ,alors que je suis en prélèvement mensuel pour 9,90€/ je reprécise

pourtant une personne compétente celle la à fait un travail de fond en reprenant le dossier de A à Z et son travail à été sapé par tous les autres bras croisés

j'nvisage de soumettre mon dossier à la justice et résilier mon abonnement aux torts de ces derniers
qu'en pensez vous

cordialement
d gonnot

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: problemes avec la poste mobile

Messagepar kranhirakron » 30 nov. 2013, 15:06

J'en pense qu'il faudrait être plus clair pour commencer.

61€ pour motif de non pris en compte de l'abonnement...? Comment facturer un service qui n'a pas encore été pris en compte ?

La Banque Postale ? Qu'est ce qu'elle vient faire dans une histoire avec La Poste Mobile ?

Vous avez passé des appels au Maroc ? On y comprend rien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gonnot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problemes avec la poste mobile

Messagepar gonnot » 01 déc. 2013, 20:19

bonsoir
fort de cet incident , je suis rentré en contact néanmoins avec la poste mobile et oh surprise

ce n'est pas le maroc qui me réponds mais un service basé a dunkerque

une jeune femme charmante me confirme que pour ce mois de novembre aucun prélèvement

n'a été présenté à la banque postale et que pour le mois prochain j'ai encore un avoir de près

de 5€

ce qui mets très bien en exergue qu'ils font n'importe quoi qu'ils sont loin d'être au top

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »