Bonjour, Mon numéro de commande Oscaro est le : 17 549 246
Alors voila mon problème j'ai passé commande le 04/09/2013. Et après diverse appel sur la Hotline de Oscaro une personne ma dit qu'il manquait un des deux produits et donc que mon colis allait avoir beaucoup de retard. Donc j'ai demandé d'avoir les frais de port gratuit car entre temps Oscaro offrait les FDP pour 20€ d'achat donc la dame à mis en place un remboursement le 17/09/13. Mais je n'est toujours pas reçue le remboursement de cette somme qui s'élève à 4.90€.
D'une autre part j'ai donc reçue le colis le 19/09/2013 mais j'avais commandé un lève vitre avant gauche et un lève vitre avant droit hors j'ai reçue deux avant droit. Donc j’étais vraiment pas comptent j'ai donc téléphoné à Oscaro pour savoir comment le retourné il ma dit dallé sur le site et de faire se qui est marqué. Mais sa fait depuis le 20/09/2013 que j'ai renvoyé le colis et pour le moment je n'est aucune nouvel de celui ci. Et on doit me remboursé les FDP du retour aussi mais je n'ai pas reçue le remboursement malgré que j'ai mis la facture dans le colis.
Et donc avec tous ce problème j'ai demandé à la hotline d'avoir une réduction sur ma commande. Une personne ma dit qu'il allait me remboursé 20€. Mais se remboursement n’apparait toujours pas sur mon compte Oscaro malgré que ce coup de téléphone est été passé le 19.09/2013 en même temps que l'ancien.
J'aimerais qu'on résoudre mes problèmes au plus vite car sa va bientôt faire 1 mois et ma voiture n'a toujours pas été réparé en sachant que c'est un garage qui me fait les réparation faut que je lui donne les deux pièces en même temps sinon le prix est plus élevé pour une.
Donc voila en résumé tous mes problème: J'attend:
_ le remboursement de mes frais port à l'aller de 4.90€.
_ des nouvelles de ma commande pour le lève vitre avant gauche.
_ les remboursement des frais de port pour le retour
_ un remboursement de 20€ pour tous ces désagrément et surtout pour la temps attendu...
Merci d'avance pour votre réponse.