FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes avec Oscaro

minode
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2013, 07:55

Problèmes avec Oscaro

Messagepar minode » 28 sept. 2013, 07:57

Bonjour, Mon numéro de commande Oscaro est le : 17 549 246

Alors voila mon problème j'ai passé commande le 04/09/2013. Et après diverse appel sur la Hotline de Oscaro une personne ma dit qu'il manquait un des deux produits et donc que mon colis allait avoir beaucoup de retard. Donc j'ai demandé d'avoir les frais de port gratuit car entre temps Oscaro offrait les FDP pour 20€ d'achat donc la dame à mis en place un remboursement le 17/09/13. Mais je n'est toujours pas reçue le remboursement de cette somme qui s'élève à 4.90€.
D'une autre part j'ai donc reçue le colis le 19/09/2013 mais j'avais commandé un lève vitre avant gauche et un lève vitre avant droit hors j'ai reçue deux avant droit. Donc j’étais vraiment pas comptent j'ai donc téléphoné à Oscaro pour savoir comment le retourné il ma dit dallé sur le site et de faire se qui est marqué. Mais sa fait depuis le 20/09/2013 que j'ai renvoyé le colis et pour le moment je n'est aucune nouvel de celui ci. Et on doit me remboursé les FDP du retour aussi mais je n'ai pas reçue le remboursement malgré que j'ai mis la facture dans le colis.
Et donc avec tous ce problème j'ai demandé à la hotline d'avoir une réduction sur ma commande. Une personne ma dit qu'il allait me remboursé 20€. Mais se remboursement n’apparait toujours pas sur mon compte Oscaro malgré que ce coup de téléphone est été passé le 19.09/2013 en même temps que l'ancien.

J'aimerais qu'on résoudre mes problèmes au plus vite car sa va bientôt faire 1 mois et ma voiture n'a toujours pas été réparé en sachant que c'est un garage qui me fait les réparation faut que je lui donne les deux pièces en même temps sinon le prix est plus élevé pour une.

Donc voila en résumé tous mes problème: J'attend:
_ le remboursement de mes frais port à l'aller de 4.90€.
_ des nouvelles de ma commande pour le lève vitre avant gauche.
_ les remboursement des frais de port pour le retour
_ un remboursement de 20€ pour tous ces désagrément et surtout pour la temps attendu...

Merci d'avance pour votre réponse.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problèmes avec Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 sept. 2013, 17:10

Bonjour minode,

Nous n'avons pas encore accusé réception de votre retour. Cependant afin de ne pas générer davantage de délais, la référence qui manquait a été mise en réexpédition ce jour. Cette commande porte le n°456938 et sera acheminée par Chronopost, vous pouvez suivre son acheminement depuis votre espace personnel.

Je vous confirme, par ailleurs, la mise en place de vos remboursements pour des montants respectifs de 4,90€ et 20€.

Je reste à votre disposition pour toute précision ici ainsi qu'à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


minode
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2013, 07:55

Re: Problèmes avec Oscaro

Messagepar minode » 02 oct. 2013, 21:33

Bonjour,

Je vous remercie de mettre occupé de mes problèmes.

Cordialement,
Minode

minode
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2013, 07:55

Re: Problèmes avec Oscaro

Messagepar minode » 03 oct. 2013, 15:19

Bonjour,

Alors la je suis dégouté, car à nouveau vous vous êtes trompé vous m'avez envoyer la référence 850362 pour une Twingo... Alors que j'ai commandé la référence 850798 pour une mégane 2.

Je me demande si vous en faite pas exprès...

Sa m’énerve particulièrement car d'une se retard va encore me faire perdre deux semaines a nouveau au mieux. De deux je doit encore perdre mon temps a allé posté le colis et surtout je doit avancé les frais de retour alors que je ne suis pas plein au as...

Donc vu que c'est encore une erreur de votre part j'aimerais que vous me disiez quoi faire pour que je puisse enfin recevoir se que j'ai commandé et aussi j’attends un nouveau geste commercial de votre part...

minode
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2013, 07:55

Re: Problèmes avec Oscaro

Messagepar minode » 09 oct. 2013, 19:46

Bonjour,

J'ai enfin reçue la bonne pièce. Après plus d'un mois d'attente...

Mais j'ai toujours deux problèmes le premier c'est que je n'ai toujours pas reçue mes remboursement de 32.20€. J'ai juste reçue les remboursement de FDP aller de 4.90€.

Et de plus dans le précédent poste j'ai demandé un nouveau geste commerciale mais je n'ai eut aucun retour de votre part?

Merci d'avance pour votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus