FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Zenbook Garanti

Analune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2017, 08:42

Problème Zenbook Garanti

Messagepar Analune » 15 avr. 2017, 08:44

​Bonjour,

Quelques mois après l'achat de mon ordinateur (Zenbook UX330UA), la touche F11 se détache sur le côté gauche. Je suis très étonnée puisqu'il n'a subi aucun choc. Après avoir appelé Rue du Commerce et le service client Asus, j'envoie mon ordinateur sous couvert de la garantie, ​ ​ ​il n'est pas normal que les touches se décollent sans raison. Au téléphone, votre collègue ne m'a aucunement fait part d'un prix à payer pour récupérer mon ordinateur si je refusais le devis. Pour moi, il n'y avait aucune inquiétude d'une prise en charge garantie, auquel cas je n'aurais pas envoyé mon ordinateur pour faire réparer une touche qui fonctionne.

J'ai donc reçu ​ ​ ​un devis ce matin (en pièce jointe). Il est inadmissible qu​e ce défaut ne soit pas pris en ​charge par la garantie et qu'en plus on demande de l'argent pour récupérer un ordinateur défectueux.
​En regardant les photos de réparation, je constate que la touche qui était simplement décollé ​e​ est maintenant complètement détaché ​e​ du clavier.

Je réitère ma demande de prise en charge de ce défaut par la garantie ​ et compte sur vous pour régler ce litige.​

​Bien cordialement,
Anaïs ROYO

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Zenbook Garanti

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2017, 09:06

Bonjour Analune,

J'ai bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous avez indiqué qu'ASUS refusait de prendre en charge la garantie de votre PC.

En effet, une touche du clavier serait défectueuse, je le regrette.

Je vous confirme que ce défaut n'est pas pris en charge par ASUS dans le cadre de la garantie, j’en suis sincèrement navrée.

Néanmoins, afin que je puisse étudier votre dossier, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus