Bonjour,
Quelques mois après l'achat de mon ordinateur (Zenbook UX330UA), la touche F11 se détache sur le côté gauche. Je suis très étonnée puisqu'il n'a subi aucun choc. Après avoir appelé Rue du Commerce et le service client Asus, j'envoie mon ordinateur sous couvert de la garantie, il n'est pas normal que les touches se décollent sans raison. Au téléphone, votre collègue ne m'a aucunement fait part d'un prix à payer pour récupérer mon ordinateur si je refusais le devis. Pour moi, il n'y avait aucune inquiétude d'une prise en charge garantie, auquel cas je n'aurais pas envoyé mon ordinateur pour faire réparer une touche qui fonctionne.
J'ai donc reçu un devis ce matin (en pièce jointe). Il est inadmissible que ce défaut ne soit pas pris en charge par la garantie et qu'en plus on demande de l'argent pour récupérer un ordinateur défectueux.
En regardant les photos de réparation, je constate que la touche qui était simplement décollé e est maintenant complètement détaché e du clavier.
Je réitère ma demande de prise en charge de ce défaut par la garantie et compte sur vous pour régler ce litige.
Bien cordialement,
Anaïs ROYO