FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème vente literie - showroom privé

drmatt92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2014, 14:28

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar drmatt92 » 24 mars 2014, 15:08

Bonjour,

Voici ma contribution pour relater une grave erreur que j'ai commise: Commander sur showroom privee.com

A la recherche d'un lit king size depuis un moment, je vois une vente sur ce maudit site.

Comme il s'agit d'un achat important, je consulte les avis sur ce marchand de rêve sur internet.
Malgré une grande quantité d'avis négatifs, je procède à l'achat en pansant que cela n'arrive qu'aux autres: QUELLE ERREUR!!!!!

Commande passée, je choisi la livraison mondial relay avec livraison à domicile.
Nous somme le 13 janvier, livraison prévue entre le 3 et le 7 mars.

Je patiente donc jusqu'à la date prévue, showroom m envoi un mail pour me dire que le colis a été remis à mondial relay et qu'ils me contacteront pour fixer un rdv.
Et puis.............................................................plus rien.

Nous sommes donc le 7, date initialement limite pour recevoir mon colis, devant le silence de ce site marchand incompétent, je décide de les appeler.
Leur réponse à mon problème et qu'il ont remis le colis à mondial relay, il faut donc attendre une semaine après la date prévue de livraison pour mener une enquête si toujours rien.
Face à cette réponse pour le moins je-m'en-foutiste, je décide de contacter mondial relay.
Eux m'expliquent qu'ils ne me livrent pas car ils n'ont que deux colis sur trois( deux sommiers et un matelas).
Je rappelle donc ce pseudo site vendeur pour leur faire part de cette information, le "conseillé" me répond qu'il n'a pas cette information et que le seule chose que j'ai à faire est d'attendre ces fameux sept jours.
Ces sept jours passés, après les avoir une nouvelle fois contacté, on me dit qu'ils font remonter l'info au service concerné et qu' on me recontacte dans la journée.
Évidement aucune réponse, après deux autres relances téléphoniques, je fini par recevoir un mail me disant qu'une enquête est ouverte et qu'elle prendra entre 48 heures et 15 jours !!!!!

Nous somme le 24, la date limite de l enquête est le 28, je décide donc d aller aux nouvelles.
La réponse: il faut attendre le 28 soit mon colis sera livré soit je serai remboursé.

J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi depuis le début chez showroom privé.
Cela fais depuis le mois de janvier que j ai commandé, et là, on me sort qu'au pire je serai remboursé.
Ai je le droit d'exiger mon achat?
Selon les dire des [Message Modéré] que j ai au téléphone, il s'agit juste d'un problème d'acheminent, il ne serai donc pas compliquer de me faire envoyer un nouveau lit!!!!

J'ai pour habitude d'acheter sur internet, également sur un site concurent a showroom bien connu.
J'avais vu un reportage dans lequel showroom se plaignait de concurrence déloyale contre ce site.
La seul concurrence déloyale que je voie et qu'il sont des millions de fois plus pro qu'eux car quand on commande, eux livrent les colis!!!!!

Je suis pressé d'être le 28 afin de clore définitivement ce cauchemar et commander un lit king size chez leur concurrent.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2014, 11:05

Bonjour drmatt92,

Je suis étonnée de votre post et comprend la gêne occasionnée par la situation.
Ne pouvant vous laisser sur cette expérience je souhaite que vous soyez rapidement contactée par l’un de nos conseillers.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?

Cette information me permettra de transmettre vos coordonnées et parallèlement de me rapprocher des services concernés.

Je vous assure que nous allons tout mettre en œuvre pour trouver, ensemble une solution.

En vous remerciant par avance, je reste ici à votre entière écoute si vous avez des questions.

Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


drmatt92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2014, 14:28

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar drmatt92 » 27 mars 2014, 14:01

Bonjour, ma commande est 27290064

Merci

drmatt92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2014, 14:28

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar drmatt92 » 31 mars 2014, 19:46

Bonjour,

Oui showroom m as contacté le 28 en fin de journée pour me dire que un des trois colis avait disparu.
On me propose de me livrer les deux sommiers et de commander ultérieurement un matelas avec un geste commercial de 70€ ce que j ai évidement refusé.

Remboursement sous 5 jours, j attend donc le virement qui je l espère ne se perdra pas comme mon lit !!!!

J espère que mon témoignage sera util car je viens de voir que showroom viens de relancer une vente literie de Paris !!!!!

Je suis habitué du site concurrent, au vu de cette première expérience, je vais le rester!!!!

Je vous tiendrai au courant pour le remboursement.

drmatt92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2014, 14:28

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar drmatt92 » 03 avr. 2014, 23:24

C est drôle comme les témoignages négatifs se succèdent et toujours le même blabla sur un pseudo désir de satisfaire les clients.
Vraiment n importe quoi ce site.

drmatt92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2014, 14:28

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar drmatt92 » 05 avr. 2014, 19:54

Bonjours Rémi,

Comme je l'ai raconté précédemment, j ai eu le même problème que toi, s'agit il d'une vente literie de Paris?

drmatt92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2014, 14:28

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar drmatt92 » 07 avr. 2014, 09:40

Bonjour Rémi,

C'est quand même dingue que nous aillons tous les deux le même problème sur la même vente!!!!!!
Alors Carole du service client satisfaction ( au passage, vous devez avoir pas mal de travail !!!!!) qui nous martèle que les problemes sont très rares par rapport au nombre de colis envoyés, simple coïncidence ou réele incompétence de votre société à faire son travail ?????

Pensez vous que l on puisse attaquer showroom pour publicité mensongère ??
En effet, il nous martèlent de mail avec des prix très intéressants mais en fin de compte ils ne sont pas capables d'assurer ce qu ils proposent !!!

drmatt92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2014, 14:28

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar drmatt92 » 08 avr. 2014, 20:43

Alors Carole, même vous vous ne pouvez expliquer comment nous somme deux à avoir eu le même problème sur la même vente ????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 09 avr. 2014, 13:48

Bonjour drmatt92,

Je ne peux vous laisser penser que nous faisons de la publicité mensongère.
C’est illégal et Showroomprive respecte la loi.

Je comprends bien que votre expérience vous ait été difficile et, à nouveau, je vous en présente toutes nos excuses.
Nous admettons que nous pouvons faire des erreurs et mettons toujours tout en œuvre pour résoudre les situations et vous aider de notre mieux.

Notre volonté est bien de vous satisfaire ! Nous ne pouvons agir autrement envers nos membres car, si nous sommes là aujourd’hui, c’est grâce à vous.

Je suis confuse que vous en veniez à ce ressenti et vous rassure, ces posts ne sont pas représentatifs de la multitude de commandes que nous envoyons chaque jour.
Je regrette également que nos clients satisfaits ne s’expriment pas davantage.

Sachez que je reste ici toujours disponible pour renseigner et aider les membres qui en font la demande.

En vous souhaitant une bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

samwan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:01

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar samwan » 31 oct. 2016, 20:21

Bonjour,
Je voulais juste répondre à la représentante de Showroomprivé, quand au fait que les clients satisfait ne viennent jamais se présenter et à drmatt92 de le rassurer concernant ce site de e-commerce.
Donc, comme vous l'aurez compris je suis un client satisfait des services de Showroom. En effet, j'ai fait 4 achats qui se sont terminé très bien sans encombre donc, et les marchandises m'ont été livrées en tant et en heure avec plus ou moins 1 jour de retard pour certains d'entre eux et 2 ou 3 jours d'avances pour les autres.
Pour répondre aux espérances de Carole si tenté qu'elle soit encore parmi Showroom et pour répondre à drmatt92 quand à sa colère de ne pas avoir été livré, car j'ai connu ça avec "delamaison" le site de vente de mobilier et équipement pour la maison, Il peut toujours arrivé un couac il faut juste savoir pourquoi et bien entendu négocier ce que showroom sait faire sans vouloir absolument les défendre coûte que coûte. J'aime rétablir la vérité et la justice ça fait parti de ma religion. Je serai injuste si je ne me mêlais pas de la situation en apportant mon expérience sur ce site.
Cordialement,
Samuel ADEN MOHAMED

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus