Bonjour,
Voici ma contribution pour relater une grave erreur que j'ai commise: Commander sur showroom privee.com
A la recherche d'un lit king size depuis un moment, je vois une vente sur ce maudit site.
Comme il s'agit d'un achat important, je consulte les avis sur ce marchand de rêve sur internet.
Malgré une grande quantité d'avis négatifs, je procède à l'achat en pansant que cela n'arrive qu'aux autres: QUELLE ERREUR!!!!!
Commande passée, je choisi la livraison mondial relay avec livraison à domicile.
Nous somme le 13 janvier, livraison prévue entre le 3 et le 7 mars.
Je patiente donc jusqu'à la date prévue, showroom m envoi un mail pour me dire que le colis a été remis à mondial relay et qu'ils me contacteront pour fixer un rdv.
Et puis.............................................................plus rien.
Nous sommes donc le 7, date initialement limite pour recevoir mon colis, devant le silence de ce site marchand incompétent, je décide de les appeler.
Leur réponse à mon problème et qu'il ont remis le colis à mondial relay, il faut donc attendre une semaine après la date prévue de livraison pour mener une enquête si toujours rien.
Face à cette réponse pour le moins je-m'en-foutiste, je décide de contacter mondial relay.
Eux m'expliquent qu'ils ne me livrent pas car ils n'ont que deux colis sur trois( deux sommiers et un matelas).
Je rappelle donc ce pseudo site vendeur pour leur faire part de cette information, le "conseillé" me répond qu'il n'a pas cette information et que le seule chose que j'ai à faire est d'attendre ces fameux sept jours.
Ces sept jours passés, après les avoir une nouvelle fois contacté, on me dit qu'ils font remonter l'info au service concerné et qu' on me recontacte dans la journée.
Évidement aucune réponse, après deux autres relances téléphoniques, je fini par recevoir un mail me disant qu'une enquête est ouverte et qu'elle prendra entre 48 heures et 15 jours !!!!!
Nous somme le 24, la date limite de l enquête est le 28, je décide donc d aller aux nouvelles.
La réponse: il faut attendre le 28 soit mon colis sera livré soit je serai remboursé.
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi depuis le début chez showroom privé.
Cela fais depuis le mois de janvier que j ai commandé, et là, on me sort qu'au pire je serai remboursé.
Ai je le droit d'exiger mon achat?
Selon les dire des [Message Modéré] que j ai au téléphone, il s'agit juste d'un problème d'acheminent, il ne serai donc pas compliquer de me faire envoyer un nouveau lit!!!!
J'ai pour habitude d'acheter sur internet, également sur un site concurent a showroom bien connu.
J'avais vu un reportage dans lequel showroom se plaignait de concurrence déloyale contre ce site.
La seul concurrence déloyale que je voie et qu'il sont des millions de fois plus pro qu'eux car quand on commande, eux livrent les colis!!!!!
Je suis pressé d'être le 28 afin de clore définitivement ce cauchemar et commander un lit king size chez leur concurrent.