Bonjour,
J ai exactement le même problème avec showroomprivé et une vente literie de Paris de ce mois de janvier 2017.
J ai commandé un ensemble complet matelas et sommier et je ne vais pas être livré puisque apparemment le matelas est endommagé ... la vente étant terminée ils ne peuvent me faire livrer un nouveau lit ... après avoir attendu plus d 1 mois ...
Au service client on me propose un bon cadeau de 10€ !!! Après avoir travaillé pendant 6 semaines avec mon argent !
Le comble c'est que j ai déjà acheté ce même lit il y a 3 ans et j avais déjà eu un problème, moins graves je n avais jamais reçu les pieds ... même après avoir téléphoné 3 fois au service client et l avoir signalé comme réserve lors de la réception !
Concernant showroom autre mésaventure jbavzus commandé 2 transats désign et je n en ai reçu qu un seul ... sans motif ... juste rupture de stock mais j ai qd même payé les frais de livraison pour les 2 transats !
Un réel manque de professionnalisme...
En espérant que mon expérience contribue à améliorer la démarche qualité / satisfaction client ...
J ai pas l habitude de me plaindre mais là ca faut trop !
Jo
Société
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