FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème vente literie - showroom privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Showroomprive » 02 nov. 2016, 12:33

Bonjour samwan,

Merci pour ce témoignage positif :).

Excellente journée, Elsa

Strass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2016, 02:54

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Strass » 20 nov. 2016, 03:31

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème avec un lit de luxe commandé cette année.
Je suis cliente chez showroomprivé depuis plusieurs années, mais grocière erreur, j'aurais dû fuir ce site.

Je reçois le lit le 3 novembre par mondial relay et surprise!!! Pas de sommier!!! On me dit que le dernier colis est en cours d'acheminement, j'attend toujours malgré plusieurs appels à showroomprivé en disant que mon matelas est au sol car je n'ai pas de sommier, toujours la même réponse "on s'excuse pour ce désagrément nous vous contacterons apres enquête" mais aucune nouvelle.

C'est juste aberrant, j'ai un lit sans sommier avec un matelas au sol et ils s'en foutent complètement.

En dehors du lit, ces dernières semaines j'ai eu d'autres problèmes avec des articles annulés car ils n'ont pas pu honorer mes commandes au complet, j'envoie un mail pour réclamer que sur deux commandes on m'a anulé un article sur chacune d'elle une fois le colis expédiée , mais pas de réponse.

Sur une autre commande je reçois une housse de couette d'un model complément différent de celui que j'ai choisi, sur une autre commande je reçois mon lot de serviettes dont deux d'une couleur que je n'avais pas choisi sans compter qu'ils ont annulé deux serviettes au moment de l'expédition car ils ne pouvaient pas honnorer toute ma commande pour telle ou telle raison.

J'en peux plus de ce site, une fois le problème du lit règlé si il est règlé si non je porterai plainte, je désactiverai mon compte et je ne veux plus entendre parler d'eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Strass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2016, 02:54

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Strass » 20 nov. 2016, 14:11

Je tiens aussi à préciser que chez le concurrent de showroomprivé je n'ai jamais de soucis et je tiens à rester chez ce concurent qui respecte la clientèle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 17:43

Bonjour Strass,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Strass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2016, 02:54

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Strass » 02 déc. 2016, 04:17

Bonjour Elsa,

Oui je souhaite vraiment que ce problème soit règlé, j'en peux plus, depuis plus de 4 semaines mon matelas est sur le sol au salon et seulement une partie du lit a été livré qui entreposé dans ma chambre. J'ai pris des photos.

Mon lit devait être livré au complet et je me retrouve dans une telle situation, ce n'est vraiment pas normal.

Aucune personne de showroom privé ne m'a contacté pour me donner une explication, par contre l'argent est encaissé par le site.

Voici mon numéro de commande 82654550

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Showroomprive » 06 déc. 2016, 13:38

Bonjour Strass,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que notre transporteur nous à informé en date du 05/12, avoir un colis en attente de livraison sur leur plateforme.
Ainsi, nous venons de faire le nécessaire afin que cela soit fait rapidement.

Bonne journée, Elsa

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar MONDIAL RELAY » 30 janv. 2017, 11:47

Afin d'avoir une réponse, sachez que vous pouvez indiquer le N° de colis par message privé sur notre page FACEBOOK ou directement au service dédié [email protected].
Cordialement
L’équipe MONDIAL RELAY

Tomcoli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2017, 07:27

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Tomcoli » 14 févr. 2017, 07:40

Bonjour,
J ai exactement le même problème avec showroomprivé et une vente literie de Paris de ce mois de janvier 2017.
J ai commandé un ensemble complet matelas et sommier et je ne vais pas être livré puisque apparemment le matelas est endommagé ... la vente étant terminée ils ne peuvent me faire livrer un nouveau lit ... après avoir attendu plus d 1 mois ...
Au service client on me propose un bon cadeau de 10€ !!! Après avoir travaillé pendant 6 semaines avec mon argent !
Le comble c'est que j ai déjà acheté ce même lit il y a 3 ans et j avais déjà eu un problème, moins graves je n avais jamais reçu les pieds ... même après avoir téléphoné 3 fois au service client et l avoir signalé comme réserve lors de la réception !
Concernant showroom autre mésaventure jbavzus commandé 2 transats désign et je n en ai reçu qu un seul ... sans motif ... juste rupture de stock mais j ai qd même payé les frais de livraison pour les 2 transats !
Un réel manque de professionnalisme...
En espérant que mon expérience contribue à améliorer la démarche qualité / satisfaction client ...
J ai pas l habitude de me plaindre mais là ca faut trop !
Jo
Société[email protected]

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar ricardo77 » 25 avr. 2017, 09:08

Bonjour Strass.

Moi, c'est l'inverse, j'ai bien reçu mes deux sommier, mais avec un matelas plus petit que celui commandé. Et ce avec plus d'un mois de retard. On me dit qu'ils vont se renseigner auprès du fournisseur pour voir s'il a encore un matelas à la bonne dimension. Mais comme le dit Tomcoli, la vente étant terminée, il y a peu de chance que je puisse obtenir mon matelas. En attendant, ils ont touché plus de 1100 euros alors que moi, je n'ai plus de lit pour dormir et suis obligé d'utiliser un cliclac pas confortable avec mes problèmes de dos. Pour une commande passée courant février 2017, nous sommes bientôt au mois de mai, je trouve que c'est abusé. Je ne suis pas prêt de repasser une nouvelle commande chez eux.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2017, 10:25

Bonjour ricardo77,

N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande, pour que je puisse me renseigner sur la situation.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus