J'ai acheté il y a moins de 2 ans une TV Philips 65OLED806 sur le site alza.de en Allemagne.
Je suis français, j'ai fais livré cette TV en Allemagne et je suis allé la récupérer.
J'ai un problème de coupure de son. Après plus de 2 mois de contact avec Philips France leur verdict est tombé :
Ok très bien sauf que je voudrais un remboursement et pas un avoir. Je vais me retrouver avec 1600€ sur un site où il ne vendent plus de modèle récent de TV Philips ( ou alors hors de prix par rapport à d'autres site.)A priori il y aurait une incompatibilité que nous ne savons pas solutionner. Le problème pourrait également venir de l’ampli.
Le produit a été acheté sur internet et nous saurions le reprendre pour remboursement au dealer qui est tchèque : ALZA.CZ A.S.
En revanche vous pourrez bénéficier d’un avoir auprès de votre distributeur (ALZA).
Pour cela vous devrez déposer votre TV dans l’une des stations techniques partenaires que vous trouverez dans le listing en pièce jointe. Les conditions de garanties internationales (TV acheté à l’étranger) concernent pièce et main d’œuvre seulement.
J'ai insisté mais non, leur dernière réponse :
Est-ce vrai ?Nous ne pouvons pas gérer sous forme de remboursement un achat à l’étranger.
Que faire dans ma situation ? Je suis prêt à coopérer et ramener la TV, mais contre un remboursement.
Merci pour l'aide