FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème TV Freebox Révolution

Max80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2016, 20:51

Problème TV Freebox Révolution

Messagepar Max80 » 31 mai 2016, 21:06

Bonjour,
Depuis quelques semaines, la TV freeze pendant les directs comme le football, les films en HD mais pas du tout pendant la publicité...
J'ai appelé la "hotline" hier soir un peux agacé de la situation...
Surprise ! Le "technicien" est capable de me dire depuis quand je n'ai pas enteint ma box, de me donner le modèle de ma télé et de me dire qu'elle chaîne je regarde :shock:
Je suit la procédure habituelle (redémarrage, mise à jour, extinction des modules ect...)
Et la MAGIE ! Tout refonctionne normalement ! Le hic ? Juste une soirée !
Ce soir après le taf je rentre, allume la télévision et hop ! Des freezes d'images, le son qui coupe et un écran noir de temps en temps !
Puisque durant une soirée Free a réussi à refaire fonctionné mon équipement correctement j'aimerais que cela soit permanent !
Merci de prendre contact avec moi le plus rapidement possible avant de connaître une nouvelle évasion de clientèle d'ici la fin de la semaine ;)
Merci d'avance :D

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1227
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Problème TV Freebox Révolution

Messagepar gilu » 01 juin 2016, 07:06

Ma fille avait pratiquement le même problème avec sa télévision, que celui que vous rapportez.
Et comme pour vous et à distance le technicien de l'assistance Free a détecté que le problème provenait de la prise électrique sur laquelle était branché le téléviseur;il a suffit d'utiliser la prise d'à coté et tout est devenu normal.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Max80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2016, 20:51

Re: Problème TV Freebox Révolution

Messagepar Max80 » 01 juin 2016, 07:56

Merci de votre réponse Gilu :-)
J'ai déjà tout débrancher et rebranché différemment... Rien ne change...

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1227
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Problème TV Freebox Révolution

Messagepar gilu » 01 juin 2016, 17:12

Autre point si cela peut vous aider:l'assistance nous a demandé aussi de brancher la Freebox Révolution(serveur),directement sur une prise murale et non pas sur une multiprises protégée

Max80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2016, 20:51

Re: Problème TV Freebox Révolution

Messagepar Max80 » 01 juin 2016, 18:11

Je vais essayer tout ça. Merci de votre aide :-)
Et même pas une réponse de Free... Super...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus