FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème sur la commande G7QAIXMFIV6GE / GDX2SA5RSN6GE

Matt69000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:37

Problème sur la commande G7QAIXMFIV6GE / GDX2SA5RSN6GE

Messagepar Matt69000 » 27 déc. 2018, 10:41

Je suis totalement déçu de mon expérience chez FNAC

J'ai passé commande avant hier pour la carte fnac pour bénéficier d'une réduction de 30 euros via la carte.
J'ai passé donc une commande pour une nintendo switch ainsi qu'un stylo pour atteindre 300 euros et pouvoir donc avoir une réduction sous forme de bon d'achat de 30 euros (10 euros par tranche de 100 euros).
J'ai retiré ma switch hier, et je suis toujours dans l'attente de ce stylo qui devait être livré dans mon magasin ce jour.
Comme par hasard, la carte est présente uniquement avec le stylo et non pas avec la nintendo switch
Je vois ce jour que la commande n'est TOUJOURS PAS EXPEDIE.
Lorsque j'appelle au téléphone la dame m'indique que le produit est HORS STOCK alors que c'est FAUX, le produit est bien en stock à l'heure actuelle. (Et j'ai le screen pour le prouver)
Je lui demande de changer de stylo de couleur elle me dit que cela n'est pas possible, elle m'indique que je dois annuler la commande mais que je vais perdre mon avantage.
Cela est totalement inadmissible et je veux que vous trouviez une solution.

Cordialement

Matthieu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus