Bonjour,
Suite à une commande réalisée le 30 décembre 2013 sur le site Rue du commerce, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après avoir fournis les pièces justificatives demandées pour vérifier mon identité (photocopie de la pièce d'identité et carte bleue) je reçois une facture le 2 janvier et dans le suivi de ma commande celle-ci est indiquée comme expédiée. Quelques jours plus tard, le 6 janvier exactement le site m'indique que la commande a été envoyée le jour même (alors qu'elle devait être déjà partie depuis le 2 janvier comme indiqué dans mon compte client). Étonné je laisse passer tout de même quelques jours et ne recevant aucun mail m'indiquant que je pouvais aller récupérer ma commande au relais colis (sauf un mail me demandant ma satisfaction sur le produit que je devais déjà avoir reçu, incompréhensible) je décide de contacter le service client. Et surprise, celui-ci m'indique que ma commande n'est toujours pas partie et que je dois appeler le service de vérification afin de valider ma commande. Je suis effaré et choqué par la manière de fonctionner de ce site. Ils m'ont déjà prélevé une partie de la somme, les pièces justificatives ont été envoyées, ils m'indiquent sur le site et par mail que ma commande a été expédiée alors que celle-ci n'a jamais était envoyé, pire elle est bloquée et personne ne me prévient. Je contacterai demain le service vérification en espérant une fin rapide du litige même si je n'y crois pas du tout vu comment ils fonctionnent. Si vous pouvez déjà m'apporter des réponses à mon problème ça serait vraiment bien. Je vous remercie d'avance.
Cedric