FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] Problème suite à une commande - service rdc lamentable

Cedrica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2014, 17:03

[OK] Problème suite à une commande - service rdc lamentable

Messagepar Cedrica » 09 janv. 2014, 17:51

Bonjour,

Suite à une commande réalisée le 30 décembre 2013 sur le site Rue du commerce, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après avoir fournis les pièces justificatives demandées pour vérifier mon identité (photocopie de la pièce d'identité et carte bleue) je reçois une facture le 2 janvier et dans le suivi de ma commande celle-ci est indiquée comme expédiée. Quelques jours plus tard, le 6 janvier exactement le site m'indique que la commande a été envoyée le jour même (alors qu'elle devait être déjà partie depuis le 2 janvier comme indiqué dans mon compte client). Étonné je laisse passer tout de même quelques jours et ne recevant aucun mail m'indiquant que je pouvais aller récupérer ma commande au relais colis (sauf un mail me demandant ma satisfaction sur le produit que je devais déjà avoir reçu, incompréhensible) je décide de contacter le service client. Et surprise, celui-ci m'indique que ma commande n'est toujours pas partie et que je dois appeler le service de vérification afin de valider ma commande. Je suis effaré et choqué par la manière de fonctionner de ce site. Ils m'ont déjà prélevé une partie de la somme, les pièces justificatives ont été envoyées, ils m'indiquent sur le site et par mail que ma commande a été expédiée alors que celle-ci n'a jamais était envoyé, pire elle est bloquée et personne ne me prévient. Je contacterai demain le service vérification en espérant une fin rapide du litige même si je n'y crois pas du tout vu comment ils fonctionnent. Si vous pouvez déjà m'apporter des réponses à mon problème ça serait vraiment bien. Je vous remercie d'avance.

Cedric

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème suite à une commande - service rdc lamentable

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 12:18

Bonjour Cedrica,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande.

Afin de pouvoir voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cedrica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2014, 17:03

Re: Problème suite à une commande - service rdc lamentable

Messagepar Cedrica » 10 janv. 2014, 13:49

Bonjour,

Voici mon numéro de commande : 235550736

Après avoir appelé le service de vérification. Celui-ci m'a expliqué qu'il s'agissait de la procédure et qu'en plus d'envoyer les pièces demandées, il fallait par la suite les contacter afin de valider ma commande. C'est vraiment du n'importe quoi sachant qu'à aucun moment ils ne m'ont informés de cela. De plus leurs explications ne sont pas claires du tout et pour finir le produit commandé et dont j'ai déjà payé une partie n'est plus en stock. Je demande donc le remboursement, ils devaient m'envoyer un mail de confirmation d'annulation de la commande et le remboursement des sommes payées ce matin mais je n'ai toujours rien reçu...j'attends. Je ne suis pas du tout satisfait des services de rue du commerce et ne comprend pas du tout leur fonctionnement.

Pouvez-vous me confirmer l'annulation de ma commande et le remboursement de celle-ci rapidement par mail (je pense avoir était assez patient jusqu'à présent).

Cordialement.

Cedric

Cedrica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2014, 17:03

Re: Problème suite à une commande - service rdc lamentable

Messagepar Cedrica » 11 janv. 2014, 20:30

Mon problème a été résolu assez rapidement par rapport à ce que je m'attendais. Annulation et remboursement de la commande. Je pense vraiment au final qu'ils ont vraiment un problème d'organisation et que le service client est à revoir. Réfléchissez tout de même à deux fois si vous souhaitez commander sur ce site surtout si vous réaliser un paiement en plusieurs fois.

Cordialement.

Cedric

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus