Bonsoir,
Veuillez m'excuser de vous déranger.. Je vous expose mon problème.
J'ai passé commande sur le site d'eBay (revendeur français : https://www.acabimport.com/) d'un guidon pour ma moto d'une valeur de 40€ au mois de juillet.
J'ai du refuser le colis à la livraison car finalement un ami m'a donné ce même guidon.
J'en informe le vendeur le jour même de la livraison par mail et mise à part sa réponse désagréable et non commerciale pas de problème.
Sauf que le colis est perdu par les services de Colissimo... J'envoie plusieurs mails aux vendeurs qui me dit qu'il n'a toujours pas reçu le colis pour me rembourser. Je contacte La Poste qui me stipule bien que c'est au vendeur de les contacter et non à moi car le colis revient vers l'expéditeur... 6 mois après je n'ai toujours pas été remboursé. Le vendeur à même supprimé mon compte de son site internet !! Je ne peux même plus accéder à mes numéros de commandes...
Comment puis-je faire pour obtenir un remboursement ?
Bien cordialement,