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problème showroomprivé

lili95600
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problème showroomprivé

Messagepar lili95600 » 09 avr. 2016, 15:53

Bonjour,

J'ai commander des parfums, 3 semaine après je reçois un email me disant qu'il ya une rupture sur 2 parfums de cet commande que je recevrais un remboursement sous 5 jours le reste est en cours de livraison mais jusqu’à présent je n'ai toujours pas reçu le remboursement ni le colis quand je regarde sur mondialrelay.fr m'indique" Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay ". Donc j'appelle pour avoir plus d'informations en gros la conseillère me dit de patienté 15 jours pour une enquête,qui a pour objectif de rechercher le colis et ainsi de m' apporter une solution concrète.Alors que le colis n'a jamais était envoyé :?: :lol:

Dans tous les cas je conseille a tous le monde d'éviter SHOWROOMPRIVE pour éviter toutes les mauvaises surprises.

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Re: problème showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2016, 09:18

Bonjour lili95600,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa


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lili95600
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Re: problème showroomprivé

Messagepar lili95600 » 12 avr. 2016, 14:59

bonjour mon numéro de commande est le 68372518 je vous remercie d'avance

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Re: problème showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2016, 09:01

Bonjour lili95600,

Merci.
Je vois sur votre dossier que des recherches sont en effet en cours auprès de notre Service Logistique afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet, au plus tard le 26/04/2016.
Concernant l'incident de stock survenu sur votre commande, je vois que le remboursement des deux articles impactés, a été engagé en date du 05/04/2016.
Il n'est donc pas normal que vous ne le voyez pas apparaître sur votre compte bancaire.
Ainsi, je vous invite à vous rapprocher directement de l'organisme de financement Facilipay au 3670.
Leur Service Client est joignable de 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 17h00 le samedi.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

lili95600
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Re: problème showroomprivé

Messagepar lili95600 » 13 avr. 2016, 09:06

bonjour
voulez vous me faire comprendre que je serais contacté au plus tard 18 jours au lieu de 15 jours pour un colis qui es toujours en cours d'expedition ? La je ne vois pas en quoi vous m'aidez

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Re: problème showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2016, 09:27

lili95600,

Les recherches ont débutées le 09/04/2016 et prennent fin en date du 25/04/2016.
Ainsi, un de nos conseillers vous contactera donc au plus tard le lendemain, à savoir le 26/04/2016.
Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi le dernier jour de l’enquête afin que je me renseigne sur le résultat de cette dernière.

Elsa

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Re: problème showroomprivé

Messagepar lili95600 » 13 avr. 2016, 09:36

LE colis n'a pas etait envoyer j'ai contacter le mondial relais je veux carrement annulé cet achat c'est la premiere fois que je commande chez showroomprivé,j'aurais du d'abord me renseigner sur les forums avant de m'engager et je recommanderais ce site a personne

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Re: problème showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2016, 14:33

lili95600,

En effet, c'est pour cela que je mentionne bien que les recherches ont lieux auprès de notre Service Logistique et non de notre transporteur.

Elsa

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