J'ai effectué une réclamation pour une commande (sinequanone n°72777157) passée le 28 mai 2016 qui devait être livrée "livraison demain chez vous".... Passés les délais d'attente de réponse + le délais des 15 jours d'enquête pour retrouver le colis + délai supplémentaire, cette affaire semble sans fin, j'ai pourtant demandé que cela cesse et que l'on me rembourse... nous sommes le 27/06 et je n'ai aucune nouvelle de mon colis un mois après ma commande. Ça c'est le premier point.... Je ne savais pas encore à qui j'avais à faire...
J'ai effectué une commande le 29 avril 2016 (shampooing et soins n°70793996) avec une date d'expédition prévue entre le 25/30 mai... j'ai le même problème... pas de livraison, des réclamations, des délais d'attente, on me dit même que le colis est reexpédié et que je vais recevoir un mail du livreur, mais rien ne se passe...
Depuis je ne commande, bien sûr, plus je me suis faite avoir et souhaite être remboursée !!!!
Est-ce une arnaque, cela m'en a tout l'air car on semble gagner du temps et ce ne sont pas de grosses sommes.... usure, lassitude.... MERCI SHOWROOMPRIVE !!!!!
J'ai bien reçu votre message du 24/06/16, dans lequel vous souhaitez le remboursement de votre commande SINEQUANONE n°72777157.
Je comprends votre déception. Toutefois, l'état actuel de votre commande ne me permet pas d'anticiper le remboursement.
Les recherches étant en cours, nous reviendrons vers vous au plutard le 27/06/16.
Dans le cas inverse, nous engagerons bien évidemment immédiatement le remboursement intégral de votre commande.
----
Encore un engagement de SHOWROOMPRIVE non tenu : on s'engage à me tenir informée le lendemain.... et rien ne se passe !!!
Vous me remboursez et on en parle plus de ce fichus colis ! C 'est clair et simple !
------
Dans votre message du 23/06/16, vous nous faites part de votre déception à propos du retard de la livraison de votre commande SINEQUANONE n°72777157.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et tenons à vous apporter quelques précisions. Soucieux de vous apporter satisfaction, nos services ont immédiatement lancé des recherches auprès du transporteur Mondial Relay. La recherche sera clôturée ce jour.
Nous sommes conscients que l’attente puisse vous paraître longue etnous engageons à vous recontacter dès demain.
---------------------
Bonjour,
Le délai de 15 jours de ma réclamation arrive à échéance.... Toujours pas de nouvelles....
Qu'en est-il de ma commande "Livraison demain chez vous" commandée le 28 mai et soit disant expédiée le 30 mai ? Je pense avoir suffisamment attendue et être en droit d'avoir des nouvelles...
Cordialement.
MESSAGE SERVICE CLIENTS 9/06/2016
En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 09/06/2016.
Cette enquête, d'une durée maximale de 15 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.
Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------