Je me renseigne sur la toile et fini par devoir contacter le service client de Free.(cela se passe un samedi matin). Ils vont donc procéder à la vérification de ma ligne et ils me tiennent au courant. Bien entendu, le Weekend passe et le lundi, après vérification, la ligne ne présente aucune anomalie. (cela m'aurait fortement étonné). Après un énième appel, ils me disent, (le mardi matin), qu'ils sont à la recherche de ma box! Ah ! Tien ! Et, ce que j'ai n'en est pas une? Ce n'est pas la penne de rappeler, dès qu'ils l'ont trouvé, ils m'informent par SMS et par mail. OK ! J'appelle tout de même chaque jour pour voir où ça en est! Bien sur ils me propose de re vérifier ma ligne, histoire de s'affranchir que personne ne soit parti avec

Conclusion, j'ai moi-même découvert dès le mardi qu'il s'agissait d'un mauvais conditionnement de boitier ADSL, et depuis, FREE n'est pas foutu de m'expédier un nouveau boitier ! J'ai le droit, après chaque appel à de nouvelle version sur la situation, mais toujours rien de concret. Un coup la box est en transit vers eux après expédition de la personne qui posséder le boitier qui devait m'être adressé, un coup il le cherche encore...... Bref, ils n'en savent strictement rien et ils me disent simplement que le dossier est en cours d'instruction ! Résultat, plus d'une semaine après ,toujours rien!
Je n'ai ni l'argent ni le temps pour me fatiguer à luter contre du vide.
Y à t-il quoi que se soit déjà mis en place pour contraindre free à se conformer à ces engagements. Qui, a l'occurrence sont, après avoir pris les mensualités et le cout du boitier, de me fournir dans les plus brefs délais une ligne ADSL, le téléphone fixe et la télévision HD. (et naturellement, plus, tout ce qu'ils vantent de nouveau sur leur spot publicitaire).
Que faire??????????