bonjour
je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème suite à une commande faite sur showroomprivée. voici les faits:
suite à la commande d'un canapé d'angle en imitation cuir auprès de showroomprivée, j'ai été livrée le 05/12 d'un canapé d'angle en 3 colis, le 1er est l'assise principale qui est conforme à la commande, 2eme colis les accoudoirs conforme à la commande et enfin le 3eme colis la méridienne qui elle est en tissus au lieu du cuir prévu. les livreurs me disent de contacter directement le SAV pour la reprise du colis. ils ne me montent pas le canapé vu qu'il sera repris.
les élements de montage n'étant pas présent dans le colis.
ils repartent... et je remarque le fonds du canapé qui est totalement cassé, j'appelle le service client dans le quart d'heure qui suit. On me demande d'envoyer des photos et d'attendre 48h à 72h pour qu'ils organise l'échange du produit commandé.
De plus je contacte directement la SAV du fabricant du canapé "Florenzi", qui de leur coté me réponde dans la journée qu'ils sont prêt à faire le nécessaire pour trouver une solution mais qu'il devait être contacter par Showroomprivé pour organiser l'échange.
Je rappelle le lendemain, le 06/12, Showroomprivé pour indiquer cette information et on me dit qu'il n'ont pas reçu mes mails contenant les photos. Je renvois les mails des photos et copie du mail de Florenzi, je me fais confirmer la bonne réception des mails en rappelant le SAV et on m'indique un nouveau délai de 48/72h.
le 10/12, soit 72h après l'appel je les recontacte car je n'ai pas de nouvelles et Florenzi m'indique qu'il n'ont pas été contacté à mon sujet, on me redemande l'ensemble des informations comme si rien avait été fait, à nouveau le délais de traitement de 48/72h.
le 12/12 toujours pas de nouvelles, je rappelle et toujours la même rengaine...
j'ai rappelé ce jour, le 15/12, et on me dit que le délai de 72h n'est pas encore expiré !!! et que je devais patienter encore 24h !!!! on se fout de moi !!! je n'ai aucuns écrit de Showroomprivé et toute la bonne volonté du fabricant... mais que faire...
je suis encore dans le délais de rétractation de 14 jours pour le retour, dois je faire jouer la rétractation et ne pas bénéficier du bien commandé ? ( sachant que je n'ai plus de canapé car j'ai vendu mon ancien canapé)
j'espère que mon expérience peut servir à d'autre personne et si vous avez été dans le même cas me donner des conseils ?
merci
Audrey