FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème service client Eni

Taniia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2017, 11:59

Problème service client Eni

Messagepar Taniia » 11 juil. 2017, 12:13

Mon contrat eni a été résiliée pour un impayé, dès que j'ai eu l'information j'ai de suite appelé pour régler les 381e du . Je n'ai pas reçu de courrier de leur part pour la coupure ni même pour la facture. J'ai en même temps souscrit à un nouveau contrat qui m'a été proposé par le commercial et la mise en service gaz devait se faire dans les 5 jours ouvrés donc à partir du 28 juin . Une fois les 5 jours passés j'ai rappeler plusieurs fois un technicien devait me contacter ce qui n'a pas été fait. Aujourd'hui 11 juillet j'ai donc rappeler cette fois pour résilier mon contrat il m'ont proposé de faire intervenir un technicien le 17 juillet ce que j'ai refusé. J'ai appelé un autre fournisseur pour souscrire un contrat mais ce qui me bloque c'est que finalement ils ont programmé la mise en service sans mon accord du coup je n'ai plus de fournisseurs mais une mise en service programmé. Je suis donc perdu face à cette situation et Eni font les sourds que je les appelles pour déprogrammé cette mise en service que j'avais déjà refusé. Que puis-je faire ? Merci pour vos conseils

Lisenn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2016, 10:32

Re: Problème service client Eni

Messagepar Lisenn » 16 mai 2018, 08:23

Exactement le même problème, je n'ai jamais reçu de courrier indiquant qu'il y allait avoir la coupure, et eni tentait de prélever sur un compte clôturé dans le cadre d'une succession. Dès que je l'apprends, j'en paye immédiatement une très grosse partie en ligne en leur demandant de ne pas couper (prévu le surlendemain). Malheureusement il y a eu un incident lors du paiement? et je n'ai pas reçu le mail de confirmation du paiement. Et la c’était le chantage: comment pouvez-vous être sûr d'avoir payé, repayez svp ou on coupe. Bref la goutte d'eau. J'ai dit ok qu'ils n'avaient qu'à couper, que je ne voulais plus jamais entendre parler d'eux.
(le prélèvement était pourtant bien passé sur mon compte!)
Moralité: A FUIR!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lisenn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2016, 10:32

Re: Problème service client Eni

Messagepar Lisenn » 16 mai 2018, 08:40

Exactement le même problème, je n'ai jamais reçu de courrier indiquant qu'il y allait avoir la coupure, et eni tentait de prélever sur un compte clôturé dans le cadre d'une succession. Dès que je l'apprends, j'en paye immédiatement une très grosse partie en ligne en leur demandant de ne pas couper (prévu le surlendemain). Malheureusement il y a eu un incident lors du paiement? et je n'ai pas reçu le mail de confirmation du paiement. Et la c’était le chantage: comment pouvez-vous être sûr d'avoir payé, repayez svp ou on coupe. Bref la goutte d'eau. J'ai dit ok qu'ils n'avaient qu'à couper, que je ne voulais plus jamais entendre parler d'eux.
(le prélèvement était pourtant bien passé sur mon compte!)
Moralité: A FUIR!

ftestard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2018, 13:27

Re: Problème service client Eni

Messagepar ftestard » 16 mai 2018, 13:36

bonjour, abonné depuis NOV 17, mon contrat a été enregistré dès le départ avec un co-souscripteur du même nom que le mien, du coup mon compte client est totalement faussé, mes coordonnées bancaires ne sont pas correctes (impossible de les modifier) bien sûr et du coup je me retrouve en situation d'impayés : lettre recommandée, appels du service contentieux, c'est honteux !!!!! malgré plusieurs appels au service client qui me répond de patienter !!! c'est le bordel total chez ENI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus