Bonjour,
Permettez moi de vous interpellez pour obtenir des informations.
J'ai acheté un sèche linge Beko (BEKO - SLMCD072W - Sèche-linge - Pompe à chaleur -) d'une valeur de 360€ sur Cdiscount le 19 Décembre 2019.
Il y a quelques jours, nous nous sommes aperçus par hazard que le tambour n'était plus fixé sur l'élément qui lui permet de tourner. La tôle semble s'être déchirée ! ou peut être l'était elle déjà au moment de l'achat !
Nous avons donc contacté Cdiscount pour bénéficier de la réparation ou de la garantie car il s'agit ici (pour nous) d'un défaut de fabrication.
Cdiscount nous a mis en relation avec un "technicien" qui, considérant lui aussi d'un problème de fabrication nous a renvoyé sur Cdiscount.
Cdiscount nous a simplement demandé si nous acceptions le devis qui nous a été proposé et expliqué que nous ne pouvons prétendre à la garantie.
Aucun devis ne nous a été envoyé.
Même si aujourd'hui, notre appareil fonctionne, il est voué à se détériorer très rapidement.
Avons nous un recours pour obtenir réparation ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une agréable journée,