Bonjour,
Je vous expose mon problème concernant le SAV Rue Du Commerce.
Ayant commandé (numéro : 334756342) une carte graphique R9 290 au mois de juillet 2014, celle-ci commença dès le début à m'afficher des problèmes d'écrans noirs.
Je décide donc de faire un retour SAV le 22 décembre 2014. Je retrouve ma carte graphique, soi-disant réparée aux alentours du 10 mars.
Malheureusement, toujours le même problème, et je les recontacte donc. J'obtiens d'eux un avoir à condition que je renvoie la carte. Le retour est accordé le 17 mars, je l'expédie le 24, il est reçu le 31.
Nous voila le 10 avril, j'appelle pour obtenir des renseignements puisque l'avoir était censé être donné 5 jours ouvrés après la réception du colis à leur dépôts.
On me dit alors que la carte est repartie en réparation car il fallait que je l'envoie dans les 72h après avoir demandé le retour. Chose dont on ne m'a aucunement prévenu et totalement impossible puisque j'étais en déplacement. J'ai annulé la réparation puisque je ne peux attendre de nouveau 8 semaines et attends de pied ferme mon avoir.
De ce fait, j'espère que parmi vous, certains pourront m'aider, puisque ce distributeur commence à me fatiguer !
Je vous remercie d'avance.